Je termine la saga avec Eric et autant vous dire que je n'étais pas en joie de lire ce dernier opus car le personnage principal m'a laissé un mauvais goût en bouche dans "Twist".

Eric est le troisième co-proprio du "Dive bar". Si il est un cador dans son domaine, sa réputation de tombeur de petites culottes lui colle à la peau. Eric profite de tout ce que la vie a de plus beau à offrir, adepte d'un coup d'un soir, il ne fait pas de promesse aux demoiselles qu'il met dans son lit. Pas d'embrouille avec lui, tout est claire dès le départ, on peut lui reconnaître ça. Mais ça, c'était avant, avant l'arrivée de Jean, la copine de la meilleure amie d'Eric qui est enceinte jusqu'au cou !

Eric est le personnage que j'ai le moins aimé dans cette saga. Il faut dire que l'impression qu'il m'avait faite dans le précédant opus n'était pas pour le remettre dans mes petits papiers dans ce tome. J'avais une dent contre lui, tout du moins, c'était au début de ma lecture car j'ai appris à le connaître. Loin d'être un saint, on ne peut lui reprocher sa droiture, il reste fidèle à lui-même. On sent que derrière son comportement se cache une douloureuse histoire qui lui a laissé de traces, ce serait un mécanisme de défense pour éviter de souffrir de nouveau comme avec Nell... Eric se pose beaucoup de questions, il est arrivé à un tournant de sa vie, où il se sent prêt à poser ses bagages. Mais pour se faire, il faudrait qu'il trouve celle qui saura le conquérir entièrement avant...

Jean est enceinte. Quand son amie virtuelle Nell va lui demander de la rejoindre, elle ne va pas hésiter longtemps à traverser l'Atlantique. Lorsqu'Eric va comprendre qu'elle est enceinte, il va prendre ses distances avec la demoiselle mais c'est difficile quand elle est vôtre voisine de paliers n'est-ce-pas ? Jean a vingt-deux ans, elle a décidé de tout plaquer lorsque ses parents ont décidé de ne pas la soutenir dans son choix de maintenir sa grossesse. Pour elle, ce déménagement est une façon de montrer qu'envers et contre tout, elle peut réussir. Quand elle comprend qu'elle genre d'homme est Eric, elle va mettre de la distance entre eux car elle doit se concentrer sur son bébé et uniquement sur lui.

La réaction qu'aura les autres personnages que composent le récit sera un peu abrupte mais nécessaire pour faire avancer les choses. Je peux tout à fait comprendre le point de vue de Nell qui connaît bien le spécimen et qui ne veut pas que Jean en fasse les frais. Quand à Joe, comme dit l'adage, qui aime châtie bien. Et bien, il saura taquiner et aider son frère quand il le faudra. Joe n'est pas l'ennemie d'Eric, il sera un allier de poids sur lequel il pourra toujours compter.

J'ai beaucoup aimé le passage éclair des personnages de "Stage Dive". J'aurai aimé en avoir plus mais il faut dire que cela aurait dénaturée la structure de base. Merci Kylie de les avoir fait intervenir le temps de quelques lignes.

Tout ça pour vous dire que je ne m'attendais pas à un tel récit ! L'auteur termine cette saga sur une note agréable, avec un petit goût de sucré qui fait qu'on a envie de très vite la retrouver. J'espère que l'on n'aura pas besoin d'attendre trop longtemps pour découvrir ses autres romances.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Je l'i tellement attendu ce livre. J'adore Kylie Scott. C'est une de mes auteurs préférées. Je suis un chouia déçue par ce livre. L'histoire est géniale mais peu de rebondissements...
L'histoire commence quand Eric est avec Nell dans un bar, il regarde toutes les filles passer en essayant d'oublier que Nell est enceinte parce qu'il a un peu peur des grossesses.
Il décide sur un coup de tête d'aller parler à Jean parce qu'elle lui plait beaucoup. Elle vient juste d'emménager en ville et sera également sa nouvelle voisine. Cependant, il va finir par apprendre qu'elle est enceinte et ne va pas forcément bien réagir donc elle va se braquer.
Bizarrement, il va quand même prendre très rapidement sa défense et la protéger, il va avoir un instinct protecteur avec elle incroyable.
Par la suite, il en a tellement marre que tout le monde lui dise qu'il ne pense qu'au sexe et n'aime pas les responsabilités qu'il va décider de changer. Ces réflexions vont vraiment le blesser.
J'ai adoré Eric, son comportement est hyper drôle et j'ai eu un gros coup de coeur pour son côté protecteur.
J'ai également adoré Jean, qui, en mère célibataire, est incroyable, elle ferait tout pour son bébé.
J'ai également adoré leur relation, ils sont extrêmement mignons à se chercher tout le temps.
En revanche, j'ai détesté Nell, elle est extrêmement méchante et blessante avec Eric.
L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle d'Eric. J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure qui est hyper fluide et agréable à lire.
En bref, j'ai adoré ce livre, la relation entre les personnages est extrêmement mignonne, l'histoire d'amour est clairement en second plan, du coup ils prennent vraiment le temps de se découvrir donc j'ai beaucoup aimé. J'ai également adoré retrouver la plume de l'auteure qui est hyper fluide et agréable à lire.
chronique à quatre mains de Marie & Marion

Ça y est !!! le retour de Kylie Scott avec Chase, 3e opus de la série Dive Bar… Dire que nous l'avons attendu est peu dire. Après quelques problèmes de livraison pour Marion, nous avons enfin pu lire ce fabuleux roman. À chaque nouvelle sortie de cette auteure, on ne sait pas nous tenir. Elle est tout en haut de la liste.

Nous sommes donc de retour à Coeur d'Alène…

On retrouve donc Éric l'éternel coureur de jupon, qui a toute première vu n'était pas celui qu'on attendait, dragueur invétéré il ne peut s'empêcher de compter fleurette aux jolies filles, mais, quand Jean une fille très gentille et très euh… passe les portes du bar, on le voit très vite changé. Nous le retrouvons avec toute la troupe. Propriétaire du Dive Bar en partenariat avec Nell qui gère la cuisine, on replonge illico dans l'ambiance.

Jean Antal… cette brunette qui n'a pas sa langue dans sa poche va laisser Éric faire son petit numéro et délecter de ses différentes tactiques d'approche. Son caractère nous a tout immédiatement séduites. Douée de repartie et loin d'être idiote cette dernière va s'amuser de ce petit jeu. Elle est venue au bar pour voir Nell avec qui elle a beaucoup parlé depuis quelques mois. Elle veut refaire sa vie, et quoi de mieux que Coeur d'Alène pour la redémarrer.

Ahlala… Autant dire que leurs débuts sont très compromis. Éric et Jean n'ont pas du tout la même trajectoire de vie. Ils sont diamétralement opposés, et pourtant l'alchimie est présente entre eux dès leur première rencontre. Éric va être sacrement déstabilisé. Jean qui arrive tout juste en ville est la nouvelle locataire de l'appartement situé au-dessus du Dive Bar. Elle arrive de Floride. S'étant liée d'amitié avec Nell femme de Pat, elles se soutiennent dans un girl power aux petits oignons… bien que Nell m'ait tapé sur le système a plusieurs reprises…

Éric a eu une aventure avec Nell quand celle-ci était séparée de Pat. Elle était tombée enceinte. Nell a perdu le bébé dans un accident de voiture. Éric sous ses airs de dragueur immature est pourtant un homme blessé plus qu'il ne veut bien le laisser paraitre. La perte du bébé de lui et Nell, une petite fille, l'a pourtant meurtri. Sans compter une réflexion que Nell lui balance. Nell est aigri, et ne cesse de faire des réflexions désobligeantes à son égard, les émotions de ces moments sont vraiment déstabilisantes et assez tristes. Éric se sent nul, et se pose des questions. Et c'est dans cet état d'esprit cumulé à une soirée arrosée qu'il va se confier à Jean… Petit à petit ces derniers vont se croiser fréquemment dans le couloir qui juxtapose leur appartement respectif et un lien va naitre entre les deux. Leur histoire fera partie des plus belles de cette saga, mais également des plus originales. le contexte inattendu et complexe va au final se passer en douceur et sera tout naturel.

Éric va se retrouver aux premières loges alors que Jean va accoucher. Et ce moment est juste incroyable. On ressent toute la détresse, l'émotion et les questionnements d'Éric qui se dévoile à travers une touche d'humour être un homme sensible. La présence de ce bébé sera le meilleur moyen de prendre leur temps, d'apprendre à se connaître et se découvrir. Profondément perturbé par Jean et Ada la petite de sa voisine, Éric se pose beaucoup de questions. On le sent fragile et désireux de soutenir la jeune femme. Les liens qui vont se tisser entre eux trois vont très vite devenir forts et vont être indestructibles. Et quel plaisir de retrouver toute la bande des stages dives…Ahhhh, Mal, Marion ne s'en remettent toujours pas ! Jimmy par contre, miam miam ! Cette histoire est poignante et bouleversante.

Ce couple nous a profondément émues. Une romance divine maniée de main de maitre par Kylie Scott, une fois de plus elle fait des merveilles. Elle boucle la saga Dive Bar de la meilleure des manières possible. Éric est un héro absolument parfait, à l'écoute, attentionné, faisant passer le bien-être de Jean avant le sien. Un chevalier servant musclé et tatoué, charmeur et irrésistible.

Un grand coup de coeur pour ce nouvel opus. La plume de l'auteur est toujours aussi précise et sublime, un vrai bonheur. Une fin des plus touchantes, avec une histoire d'amour sublime, bourrée de tendresse.

À lire absolument
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Direction à Coeur d'Alene, le petit coin de paradis de l'Idaho où nous allons enfin faire plus ample connaissance avec le tombeur de ces dames Éric Collins, l'un des propriétaires du Dive Bar. Et je peux d'ores et déjà vous dire que ce spécimen vous réserve bien des surprises…

Si dans le précédent opus, le côté fun et rock & roll de l'auteure m'avait manqué. Ici ce ne fut nullement le cas. Il faut dire que Kylie Scott marie à merveille l'humour, la tendresse, la sensualité et les émotions vives. Une fois la lecture commencée, impossible de s'arrêter. Les pages se tournent d'elles-mêmes sans que l'on s'en rende compte. Et même si au final on sait comment cela va se terminer, on se laisser facilement charmer par l'histoire de cette bande de potes soudés avec leurs délires, leurs prises de têtes, leurs bons et mauvais moments.

La première fois que j'ai rencontré Éric, je dois bien avouer que j'avais une certaine réticence le concernant. Mais contre toute attente, le fait d'avoir exclusivement son point de vue ici a totalement changé la donne. Je n'aurai jamais cru dire cela de lui mais ce mec est tout simplement incroyable. Alors que son entourage ne croit pas en lui, il a su prouver de la meilleure façon qui soit qu'il pouvait radicalement changer et être l'un de ces mecs sur qui on peut toujours compter.

Le petit plus et non pas des moindres ? C'est un fait incontesté qu'Éric soit ultra sexy et qu'il peut également se montrer très protecteur par moment… Mais plus important encore, il peut faire fondre votre petit coeur de chamallow avec ses moments privilégiés avec cette adorable petite poupée…

Que dire de notre héroïne ? Elle est très différente des autres personnages féminins. Au vue de sa situation, elle est déterminée à tout mettre en oeuvre pour commencer une nouvelle vie. Mais elle va vite se rendre compte que même si elle a des nouvelles amies sur qui elle peut compter et même si elle a beau tout planifié dans les moindres détailles, les choses ne se passe pas toujours comme on l'avait espéré. Son charme naturel et l'évolution de son personnage m'a beaucoup plu…

Quand aux autres personnages ? On retrouve bien évidemment toute la petite bande. C'est toujours un réel plaisir de les retrouver. Cependant, une seule personne m'a fait sortir de mes gonds plus d'une fois. Nell. Je l'ai détestée pour avoir agit ainsi envers Éric. Nous aurons également l'occasion de retrouver toute la bande des Stage Dive avec leur tribu et ce n'est que du bonheur… surtout avec un Mal dans toute sa splendeur lol

En bref… Avec une plume qui fait toujours autant mouche, Kylie Scott clôture comme il se doit sa trilogie. Lire « Chase » c'est comme écouter l'une de ces magnifiques ballades rock qui vous plongent dans cette petite bulle de bien-être et qui font palpiter votre petit coeur. Et si je devais choisir une chanson pour la décrire, cela serait « I want to know what love is » de Foreigner. Une adorable et pétillante romance feeling-good qui est à savourer sans modération pendant cette période estivale…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4dI
Et voilà troisième tome de la saga Dive Bar terminé et toujours autant de plaisir à l'arrivée. Kylie Scott a décidément le chic pour nous faire rire, nous émouvoir et nous plonger irrémédiablement dans ses histoires.

Il m'a fallu tout de même un petit moment pour resituer l'ensemble des personnages et leurs fonctions. Il faut dire que le précédent opus étant sorti il y a plus d'un an, j'ai dû refaire certaines connexions au niveau de mes souvenirs avant de pouvoir me sentir à l'aise avec ce texte. Toutefois, se lancer dans un livre de Kylie Scott ce n'est que du bonheur alors, pas de panique, si vous êtes comme moi, vous retrouverez facilement vos marques.

Nous voilà donc en présence d'Éric, le frère de Joe, mais oui vous savez celui dont il avait pris l'identité sur un site de rencontre, celui qui avait mis Nell enceinte. Je sens que la mémoire vous revient. Donc cet homme qui ne m'avait pas particulièrement enchantée m'a fait complètement changer d'avis sur sa personne grâce à son histoire. D'un coureur immature et sans attaches il évolue clairement en homme responsable, fiable, sur de lui et de ses sentiments. Il acquiert la maturité que l'on attendait sans perdre de son charme ou de son humour un poil arrogant.

Je pourrai vous parler de Jean et je sais que le résumé vous met déjà grandement sur la piste. Néanmoins, je préfère vous en dévoilez le moins possible sur la demoiselle, car j'ai pris énormément de plaisir à la rencontrer et la voir retourner le monde de notre barman. En tout cas, c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a touchée par sa douceur et sa volonté de s'en sortir.

Si j'ai adoré notre couple et le lien qui se tisse entre eux, je dois absolument dire que j'ai détesté le comportement des autres protagonistes envers Éric. En effet, je sais qu'il n'a jamais été celui vers qui l'on se tournait, mais j'ai encore du mal à encaisser la façon dont tout le monde le traite. Moi qui aime les romans parlant de bande d'amis là je suis vraiment déçue de leur réaction et de leur non-soutien envers l'un des leurs. Je me suis sentie révoltée voir indignée face à leurs agissements et il est vrai que ça a cassé un peu le bonheur que j'avais de les retrouver.

Ce troisième volume reste cependant très agréable et je suis ravie encore une fois d'avoir pu entr'apercevoir les Stage Dive au cours du récit. Jean et Éric sont touchants, sincères, heureux et c'est finalement tout ce qui compte et tout ce qu'on leur demande pour être heureux !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Chase, c'est un dernier opus absolument parfait, une fin qui sera à la hauteur de ses prédécesseurs, qui nous fera partager une histoire d'amour sublime, naturelle, simple et d'une tendresse extraordinaire !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Coucou je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du troisième et dernier tome de la saga Dive Bar de Kylie Scott. Autant vous le dire je n'étais pas pressé de quitter tout ces personnages et une fois de plus j'ai passé un très bon moment de lecture. La preuve en est puisque je les lus en une journée ou plutôt une nuit.

L'histoire est assez basique néanmoins elle est très agréable à lire. J'ai particulièrement apprécié le fait que tout commence surtout sur une très belle histoire d'amitié. Ça peut paraître long car sur les deux tiers du livre les principaux protagonistes ne sont vraiment qu'amis. Mais perso j'ai adoré suivre l'évolution de cette amitié, qui peu à peu c'est transformé en un peu plus que ça. Sinon c'est bien écrie et ça ce lit vite malgré des chapitres trop longs à mon goût. Seul bémol le fait qu'au début du livre Éric à un petit frère et que vers le milieu ce dernier se transforme en grand frère. Il y a aussi ( et là c'est l'assistante maternelle qui parle) le fait qu'il y est pas mal d'incohérence sur les capacités du bébé par rapport à son âge. Je sais que ce n'ait qu'un livre mais de là a dire qu'un bébé d'un mois peut tenir dans une chaise haut et que de plus elle s'extasie devant les décos de Noël Il ne faut pas abuser. En effet on ne met un bébé dans la chaise haute qu'une fois qu'il tient assis tout seul. Certes l'âge où il y arrive varie selon l'enfant mais à un mois faut pas abuser. Et pour ce qui est de s'extasier des décos, on en parle du fait que les bébés ne voient quasi rien. Bref a par ça reste une belle histoire. La suite sur mon blog
Lien : https://melisseetseslectures..
Un magnifique troisième tome.

Une nouvelle venue en ville, Jean, amie de Nell, dès le premier soir, Eric craque pour la belle Jean, lui le coureur, le macho.

J'ai adoré ce roman. Un sourire est resté figé sur mon visage de bout en bout de ma lecture. Tant découvrir Eric passer de gros dur à un jeune homme attentionné m'a fait fondre. le voir devenir gaga de la fille de Jean est surprenant et très agréable à découvrir.
Kylie Scott nous surprend ici en nous faisant découvrir Eric sous un nouvel angle, un nouvel Eric que même lui-même n'imaginait pas qu'il puisse exister. Sa prise de conscience se fait petit à petit, naturellement. Il se pose beaucoup de questions.

Le personnage de Jean m'a aussi beaucoup plu : ses initiatives, ses peurs, sa manière de faire bouger les choses entre elle et Eric simplement et avec une dose d'humour.

Un excellent troisième tome, un nouvel Eric qui va toutes vous faire fondre.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Qu'allait bien pouvoir nous réserver le personnage de Eric ? Nous ne pouvons pas dire qu'il avait laissé une belle impression dans le second tome, mais nous lectrices de romances, savons que souvent ce sont ces personnages qui finissent par le plus nous plaire. Cela s'avère-t-il vrai ici ou pas ? La réponse de suite.

Eric est ce personnage sur de lui et de son charme, il enchaine les femmes, profite de la vie. Charmeur né, il le revendique et n'hésite pas à en jouer. C'est un peu un personnage qui ne prend rien au sérieux, nous le découvrions alors qu'une aventure d'un soir avait laissé Nell, une amie, enceinte de lui mais elle a perdu le bébé. Quand nous le retrouvons dans ce tome, il constate qu'autour de lui les couples s'accumulent, que chacun a fait son petit bout de chemin pour finir par s'installer avec quelqu'un. A bien y réfléchir, c'est aussi quelque chose qui lui plairait de trouver une femme avec qui il pourrait avoir une relation stable et durable. Sauf que sa réputation le poursuit et personne ne pense qu'il puisse s'abstenir et vivre ce type de relation, qu'à cela ne tienne, il va le leur prouver. Il lance alors son dévolu sur une jeune femme, nouvellement arrivée dans la ville : Jean.

Jean vient pour s'installer dans l'un des appartements qu'ils ont construits au dessus du bar, c'est son amie Nell qu'elle a rencontré sur internet qui l'a joyeusement encouragé à la rejoindre. Quand Eric la croise et l'accoste au bar, il ne sait pas tout ça et encore moins qu'elle est enceinte. Ce détail va tout de suite le refroidir et il va prendre ses distances mais Jean devient sa voisine, cela n'est pas si simple que cela. Jean a vingt-deux ans, cette grossesse, c'est un accident mais elle a tout quitté car ses parents ne l'ont pas soutenu et que le père a disparu sans qu'elle sache qui il était vraiment. Ce déménagement, c'est une façon pour elle d'affirmer ce besoin de s'assumer et de vivre selon son envie à elle et pas celle des autres. Quand elle fait la connaissance d'Eric, elle reconnait en lui, l'image de l'homme volage, qui pourrait bien être comme le père de son enfant, celui qui ne reste pas ! Elle tient donc à ne pas se rapprocher de lui car ce n'est pas le moment de s'intéresser à ce type d'homme et son but, c'est son bébé.

Nous avons deux personnages seuls, entourés de couples qui sont à un tournant de leur vie : elle, Jean veut s'installer avec son bébé et Eric lui, cherche la femme pour créer une vraie relation. Mais les bébés, très peu pour lui ! C'est le destin qui les mettra de nouveau sur le même chemin alors que Jean est sur le point d'accoucher, ils vont partager un moment fort en émotions et par la suite, ce moment va tout changer. Eric va ressentir ce besoin d'être auprès d'elle et son enfant, et elle va trouver en lui le soutien qui lui manquait. Envers et contre tous, ils vont se rapprocher et une routine va s'installer entre eux. Tout d'abord, leur relation sera basée sur l'entraide, tout à fait platonique, chacun tente de ne pas succomber à l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Puis le temps passe et ils vont se rapprocher et devenir indispensable l'un à l'autre mais sans mettre de mots sur ce qu'ils vivent.

Une belle relation née, et nous découvrons aussi un Eric, présent, aimant, tendre et très attentionné. Auprès d'elle et son enfant, il va s'épanouir et aller au delà de ses craintes, cela va vite devenir une évidence. Mais Jean a toujours son passé où elle n'a pas réglé ses problèmes avec ses parents, qui restent sa famille. Certains proches ne vont pas voir d'un bon oeil l'idée même qu'Eric puisse s'intéresser à Jean. Les remarques vont porter préjudice à Eric, qui va devoir encore plus prouver sa bonne foi et démontrer qu'il n'est plus ce qu'il était.

Un tome, que j'ai préféré au précédent, je l'ai trouvé mieux équilibré, plus attendrissant aussi. On reste dans quelque chose de très doux, avec cette intensité que l'on retrouve dans leurs moments intimes, ceux où cachés des autres, ils vont se rapprocher. L'univers autour du bar m'aura moins marqué que la série précédente mais j'ai apprécié découvrir ces personnages qui sont tous bien différents les uns des autres. Ce tome-ci m'a beaucoup plu, les personnages sachant être présents pour les autres, oubliant un peu leurs propres soucis pour s'intéresser aux autres. C'est ce qu'il fallait au personnage d'Eric pour s'imposer bon aux yeux de tous, nous dévoilant ainsi sa vraie personnalité, et pas celle derrière laquelle il se cachait.

J'espère avoir l'occasion de lire de nouveau Kylie Scott, d'autres de ses romans publiés en VO sont très attrayants. Espérons qu'ils seront traduits en VF !
Lien : http://www.livresavie.com/di..