Chronique d'Audrey :

Eric est le frère de Joe. Rappelez-vous le tome précédent avec Joe qui avait pris l'identité de son frère afin de séduire Alex … Nous retrouvons les propriétaires et les employés du Dive Bar que nous avons appris à connaître et apprécier comme Lydia qui a été l'héroïne du premier tome ou encore Nell qui est maintenant enceinte. Eric, c'est le tombeur de ces dames sauf qu'il va complètement tomber sous le charme d'une nouvelle venue la jolie Jean qui est enceinte jusqu'aux yeux. Son état semble le perturber, il a l'air d'avoir une peur bleue de la maternité (et nous pouvons le comprendre vu son passé).

Jean lui plait et le fait se remettre en question, d'autant plus que les proches d'Eric le considèrent comme un obsédé sexuel incapable de s'impliquer émotionnellement et que cela le touche énormément. J'ai trouvé que son entourage était très dur avec lui, il compose comme il peut avec quasi tout le monde qui se ligue contre lui en ne lui faisant pas confiance et en distillant de mauvais conseils par rapport à ce qu'il veut vraiment. Heureusement, il peut compter sur un personnage discret mais que j'ai beaucoup aimé : Rosie la serveuse du bar, jeune mais qui a de bons conseils – presque maternels. Eric va décider de se calmer au niveau des conquêtes mais il se retrouve perdu devant les femmes : il n'a jamais eu de véritable rencard. C'est mignon et marrant !

A côté, Jean est une femme forte qui se prépare à accueillir un enfant en tant que mère célibataire et qui plus est, jeune sans diplôme. Un accouchement ne se déroulant pas toujours comme prévu, elle va pouvoir compter sur le soutien d'Eric. J'ai d'ailleurs trouvé l'auteure très pédagogue dans sa façon d'aborder les choses à propos de l'accouchement ! Jean, au contraire des autres, n'a pas de préjugés sur Eric. Elle l'apprécie pour ce qu'il est et j'ai adoré voir naître et évoluer leur complicité, leurs sentiments : ils sont vraiment mignons ensemble et ont des gestes qui veulent tout dire. Nous sommes dans la tête d'Eric tout au long du roman et, même s'il essaie de se persuader qu'ils ne sont qu'amis, nous ne sommes pas dupes : l'attirance est là et elle est réciproque … Ils prennent le temps qu'il faut pour être surs d'eux, sans que nous ayons envie de les secouer : l'auteure a réussi à trouver le juste milieu.

Encore une fois, j'ai adoré retrouver l'univers de Dive Bar (et des Stage Dive que nous allons recroiser). Kylie Scott met en scène deux personnages touchants et attachants. Tout semble les opposer : Jean va avoir un enfant en étant célibataire, elle a quitté sa Floride natale contre l'avis de ses parents et Eric, un collectionneur de femmes qui refuse tout engagement à long terme et encore plus l'idée d'avoir des enfants. Pourtant, vous craquerez face à sa douceur et sa tendresse avec Jean et son enfant ! Un roman tout doux à lire sans hésiter.
Lien : https://followthereader2016...
Je suis une inconditionnelle de Kylie Scott depuis sa série Stage Dive qui fait partie de mes séries préférée dans la new romance. Chacune de ses nouvelles parutions est donc l'occasion, pour moi, de retrouver cette auteure que j'affectionne.

Eric est le troisième co-propriétaire du Dive Bar. S'il est incontestablement un barman en or, il est également très connu pour sa réputation de tombeur. En effet, Eric ne s'empêche pas de profiter de la vie tout en restant réglo avec les filles qu'il rencontre : passer du bon temps, pas de problème, mais être en couple, non merci. Une règle d'or qui lui vaut la défiance de ses proches qui ne voient en lui qu'un jeune homme instable et profiteur. Ce dont il ne faisait pas cas, jusqu'au jour où Jean va passer le seuil du Dive Bar. Jean, la copine de la meilleure amie d'Eric, belle à en damner les saints. Jean, qui est aussi très, très enceinte…

Eric est un personnage qui aurait pu être horripilant. Mais j'ai aimé la façon de vivre de cet homme. Il ne se ment pas et reste fidèle à ses valeurs, à sa ligne de conduite. Pourtant, on sent que son histoire avec Nell a laissé des traces indélébiles. Depuis, Eric se pose une foule de question et pourrait être prêt à se poser. Mais encore faut-il qu'il trouve la bonne…

La maternité de Jean est très vite révélée, même si je trouve dommage la rapidité avec laquelle l'histoire évolue. du coup, cette rapidité se ressent également dans la narration et, si je n'ai eu aucun problème à accrocher avec Eric malgré cela, je ne vous cache pas que je suis restée assez insensible face à Jean et son histoire… Par contre, j'ai été très choquée par les réactions de l'entourage d'Eric sur sa façon de vivre. Je peux vous dire que les remarques faites par son frère, mais surtout par Nell, m'ont paru très répugnantes, à un tel point que Nell m'est devenu un personnage plus qu'antipathique…

L'histoire reste quand même toute mignonne et est très agréable à lire, même si je n'ai pas retrouvé le pétillant et l'humour de Kylie Scott que j'avais adorés dans la série précédente. C'est aussi un régal de retrouver les personnages des Stage Dive qui font un passage certes éclair, mais aussi très remarqué. Dans tous les cas, si ce tome reste assez prévisible, j'ai tout de même passé un très bon moment dans cet univers que j'affectionne !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
MARINA

Quel plaisir de retrouver les personnages de Dive Bar et la plume de Kylie Scott ! J'ai commencé ma lecture de Chase dès que je l'ai eu entre les mains !!

Dès qu'une belle fille rentre dans son champ de vision, Eric a la capacité de concentration d'un poisson rouge… Impossible pour lui d'empêcher des idées salaces d'affluer vers son cerveau… même si Neil est en train de lui reprocher sa vie dissolue et son manque de sérieux.

Mais quand la belle jeune en question se lève et qu'il constate qu'elle est enceinte, c'est la douche froide… Elle représente tout ce qu'il fuit ! Les complications, l'engagement, les enfants….

Pourtant il va souvent croisé la route de Jean… Elle est non seulement l'amie de Neil mais également sa nouvelle voisine… Et il va bientôt lui être impossible de se souvenir pourquoi il a d'abord souhaité s'éloigner d'elle….

J'ai passé un très bon moment à lire Chase. Ce troisième tome de Dive Bar de Kylie Scott est émouvant et drôle. Et les personnages sont touchants et attachants.

Eric est particulièrement craquant. Son côté inconstant est teinté d'humour et sa bel assurance cache en fait une peur de décevoir en cas d'échec. Il réussi l'exploit d'être sexy et viril alors qu'il fait souvent preuve d'immaturité.

Jean est une jeune femme admirable et très attachante. Son parcours est loin d'avoir été facile mais elle est suffisamment solide pour avancer quelque soit les difficultés.

La famille du Dive Bar est très présente tout au long de l'histoire, et c'est toujours un plaisir de les voir aussi soudés même en cas de désaccord.

L'intrigue est assez prévisible et j'ai pourtant cru que cette histoire nécessiterait une suite. A quelques pages de la fin, la finalité semblait très incertaine… mais tout se règle en moins d'un chapitre… Cela m'a paru précipitée par rapport au rythme du reste de l'histoire et c'est un peu dommage.

L'attraction physique est omniprésente entre les héros et les passages de sexe explosifs… Ils ont juste été un peu trop rares à mon goût…. Bien que le contexte de l'intrigue justifie parfaitement cet état de fait.

Quoiqu'il en soit, ce troisième tome de Dive Bar ne démérite pas ! Kylie Scott m'a encore fait passer un excellent moment de lecture !
Lien : https://wp.me/p6618l-ehV
Je peux vous dire que j'ai été sous le charme d'Eric dès les premières pages car il nous avait habitué à le voir sous un certain angle et j'ai pris un réel plaisir à le voir sous ce nouveau jour et quel changement. Je ne m'attendais sincèrement pas à découvrir cette facette de cet homme volage qui prenait tout à la légère et qui faisait aussi preuve d'un certain égocentrisme. Je me suis régalée avec ce nouveau tome .

Eric Collins est à 30 ans à un point tournant de sa vie: soit il continue d'accumuler les coups d'un soir, soit il décide de changer l'image qui se dégage de lui . Il est vrai que tout son entourage a une vision assez négative de lui mais il faut dire que son passif avec Nell a laissé des séquelles. J'ai trouvé que par moment , elle était très dure envers lui et que sa rancoeur et sa colère finissaient même par l'aveugler. Je ne dis pas qu'elle manque de discernement ou qu'elle est restée coincée dans ses a priori contre lui mais elle sera en quelque sorte un obstacle inutile sur le chemin d'Eric. Son frère Joe n'est pas aussi vindicatif que Nell mais il aime aussi le chambrer sur ses choix de vie notamment ses décisions et ses choix sentimentaux. Il va flairer l'anguille sous roche et saura être de bons conseils. J'ai aimé la relation que Joe et Eric entretiennent car on sent l'amour fraternel qui les unit. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et sauront communiquer en temps voulu sur la proposition (lourde de conséquences) qui leur sera faite.

Comme je vous le disais , il va devenir un tout autre homme en compagnie d'Ada , devant laquelle on ne peut que fondre. Il nous offre donc un aspect bien plus doux et attentionné qu'auparavant. J'ai été très surprise des "exploits" qu'il peut accomplir et des tâches qu'il va accepter de faire. Il le fait de bon coeur, en plus de son travail au bar mais cela nous prouve qu'on peut compter sincèrement sur Eric. Bien entendu, il va flipper à un moment crucial mais après ce "faux pas" , il sera irréprochable. Ce qui a débuté comme un "pari" ou un changement de vie va se révéler encore plus important que prévu aux yeux d'Eric. J'ai donc adoré retrouver ce personnage qui a su me convaincre dans la voie nouvelle qu'il va emprunter. On ne peut que fondre face à tant de tendresse, d'attachement , de relationnel. On a donc envie de se battre à ses côtés pour montrer aux autres qu'il est un être humain faillible qui a fait des erreurs avant de trouver le bon chemin et son but dans la vie. Saura t-il prouver aux autres que ce changement est durable dans le temps? Saura t-il être l'ami et uniquement l'ami dont Jean a besoin?

Jean Antal est une jeune femme de 22 ans qui va rejoindre ce cercle amical à un moment crucial de sa vie. Originaire de Floride, elle a tout quitté face à l'entêtement de ses parents face à la situation la concernant. J'ai donc trouvé qu'elle avait eu le courage d'assumer ses choix face aux menaces virulentes proférées . Elle a aussi eu le cran de partir rejoindre une amie virtuelle puisqu'elle communiquait avec Nell uniquement sur ce forum sur lequel elles ont discuté et partagé leur inquiétude sur ce qui les attendait. J'ai aussi aimé la douceur , le calme et l'apaisement qui se dégagent d'elle car elle n'hausse jamais la voix, ne prend jamais part aux conflits et cherche sans cesse la quiétude. Elle fait donc preuve d'une grande maturité face à l'épreuve qui l'attend mais elle sent qu'elle pourra compter sur tous ceux qui vivent non loin du Dive Bar pour l'épauler en cas de besoin. Je pense qu'elle n'avait pas prévu qu'Eric serait aussi prévenant et aux petits soins pour elle mais il est clair qu'elle pourrait elle aussi vite craquer.

Bref, j'ai passé un très agréable moment de lecture avec des personnages qu'on a certes appris à connaître mais qui parviennent encore à nous surprendre dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Ce qui est aussi génial , c'est que Kylie Scott a fait un superbe clin d'oeil à ses anciens personnages et on se délecte pendant une certaine scène de revoir certains personnages. La saga Dive Bar se conclut tout en douceur et espérons le tout en
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Et voilà, encore une série achevée et des héros qu'il faut quitter. J'attendais ce troisième tome depuis que j'avais refermé le précédent. Comme je m'y attendais je l'ai tout simplement dévoré. Une journée de congé aura suffi à ce que je finisse ce roman. Un mini coup de coeur pour ce roman et son héros, Éric.
[...]
Dans les précédents romans que j'ai lus de Kylie Scott, j'ai à chaque fois reprocher de n'avoir qu'un point de vue unique et féminin. Si pour ce troisième roman de la série Dive Bar, nous n'avons toujours qu'une seule face de l'histoire, j'ai apprécié que cette fois-ci, nous partagions le point de vue du héros, Éric. Ce changement de genre apporte une touche de nouveauté au style de l'auteure. Pour autant, elle ne perd pas de son charme. Bien au contraire. On retrouve toujours les traits marquants de sa plume : humour, autodérision et sarcasme.
[...]
Ce troisième tome m'a transporté du début à la fin. Je suis complètement tombée sous le charme des héros et de la petite Ada. C'est avec un peu de tristesse que je quitte l'univers du Dive Bar et ses personnages. Mais comme on dit toute bonne chose a une fin….

Mon avis complet sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
J'avais énormément apprécié le premier tome de la trilogie Dive bar, un peu moins le second et j'attendais donc beaucoup de ce dernier volume. Je n'ai pas été déçue car j'y ai retrouvé ce petit quelque chose que j'ai aimé dans Dirty. Une histoire qui tout en respectant les codes de la romance, apporte un plus qui la rend unique.

Eric, l'un des propriétaires du Dive bar a une réputation de tombeur. Il a d'ailleurs marre que l'on soit constamment en train de le lui répéter. C'est en rencontrant Jean, qui débarque un beau jour, pour la première fois dans son bar que sa vie va enfin prendre un tournant inattendu. Quand Eric se met en chasse, il est loin de s'attendre à ce que la belle Jean soit enceinte jusqu'aux dents.

C'est ce dernier élément qui va rendre cette romance intéressante. On se demande comment il peut y avoir une quelconque histoire entre une femme enceinte et de plus, célibataire, blasée par les hommes à cause de son état et un tombeur, amoureux des femmes et adepte des relations d'une nuit. Et c'est tout le processus que l'on va suivre, voir leur histoire se construire sous nos yeux que j'ai trouvé addictif et émouvant.

C'est rare que dans les romances les deux protagonistes apprennent à se connaître avant de se sauter aux cou. Ici, c'était tellement mignon de suivre l'amitié naissante entre Eric et Jean. J'ai beaucoup aimé leurs discussions, la tension qu'il y avait entre eux, tous ces moments de tendresse entre amour et amitié. Jean se méfiait bien évidemment d'Eric mais au fur et à mesure qu'elle le connaissant, elle s'ouvrait à lui et s'attachait à lui un peu plus chaque jour. Quand un bébé entre dans l'équation, on pourrait croire que ça va peut être manquer de glamour et de sexy mais cela a, au contraire, apporté une touche de douceur et même le lecteur tombe sous le charme de la petite bouille d'amour.

J'ai donc beaucoup aimé ce troisième et dernier volet de la série Dive bar. Tendresse et douceur y font bon ménage, à travers une histoire addictive et grâce à des personnages adorables et attachants.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..