Critique de Minouche76

Chloé est une jeune femme qui a toujours vécu avec sa mère, elle n'a pas connu son père et sa mère a trimé pour l'élever et lui payer ses études.
Alors quand elle reçoit un courrier d'un notaire pour l'héritage de son père, 6 mois après le décès de sa mère c'est un nouveau coup dur mais elle voit là une occasion de savoir qui était son père mais aussi de vendre tout cet héritage pour concrétiser ses rêves.
À son arrivée en Nouvelle Zélande elle va être mal reçue par Jack qui a connu son père et qui a des griefs contre elle.
Jack est beau, grand, charismatique il n'hésite pas à se donner à fond pour son travail et il refuse que cette dernière tombe dans les mains malveillantes de son père.

Entre Jack et Chloé il y a une attirance mais ce dernier se le refuse pour la mémoire de son meilleur ami.
Chloé va t'elle réussir à faire craquer Jack?
Et si le destin et le père de Jack leur jouaient un mauvais tour comment ce dernier va t'il réussir à s'en sortir sans dégât ?

Un livre que j'ai adoré.
Une plume fine délicate, passionnante, addictive qui nous donne envie de savoir comment l'histoire va tourner entre eux. l'auteure m'a fait voyager, découvrir des beaux paysages, des hommes qui me donnent envie de craquer pour eux moi aussi et surtout aussi ce métier passionnant mais fatiguant. L'auteure sait nous intéresser à son histoire nous mettre du piquant, mais aussi de la tension entre les personnages, on va découvrir le père de Jack qui lui est à détester, il est avide de pouvoir sans penser au bien être des animaux ni à ses employés et il est prêt à tout pour arriver à ses fins.
Chloé on la prend vite en amitié, on compati pour elle, elle qui a toujours tout fait pour réussir à s'en sortir, qui a connu la précarité, qui va être malmenée tout du long dans ses sentiments dans ce qu'elle va apprendre sur son père, et oui même une personne qu'on ne connait pas peut nous manquer, mais on va la voir souffrir à cause de Jack et oui quand le coup de foudre frappe on ne peut pas y résister on va la voir se battre avec ses sentiments et ses peurs de l'abandon aussi, et un autre petit soucis que je vous laisse découvrir et qui m'a bien fait rire même si ce n'est pas drôle pour elle.
Jack lui les sentiments il ne connait pas, l'amour pas pour lui son passé lui a bien fait voir que ça fait que souffrir, mais face à cette petite française il va craquer même si il fait tout pour la repousser, on va le voir en guerre avec son père et prendre des décisions qui vont avoir des conséquences dramatiques où il risque de tout perdre.
Un livre que j'ai dévoré, où nos nerfs sont mis à rudes épreuves et notre coeur malmené, Oulala le Haka donne bien chaud, et pas que Jack est chaud bouillant, il donne bien envie, mais qui nous remue de l'intérieur et nous met les nerfs bien à vif, et nous met une boule au ventre et les larmes aux yeux pour cette pauvre Chloé.
J'ai dévoré ce roman du bout en bout on a des papillons dans le ventre moi aussi je veux deux petits ovins, et ce beau paysage.
Allez lire cette merveilleuse pépite qui est juste parfaite.