AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Good girls love bad boys tome 1 sur 3
EAN : 9782280389907
313 pages
Harlequin (14/02/2018)
3.9/5   36 notes
Résumé :
Découvrez le premier tome de la trilogie New Adult française révélée sur Wattpad  Déjà plus de 10 millions de lecteurs !

Il n'est pas l'homme qu'il lui faut. Il est celui qu'elle veut. Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s'endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafic... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Good girls love bad boys, tome 1Voir plus
Une affaire de famille, tome 1 : Jase par Fields

Une affaire de famille

M.J. Fields

4.46★ (133)

7 tomes

White Angel, tome 1 par Québec

White Angel

Stefy Québec

3.90★ (43)

2 tomes

Baltimore, tome 1 : Sous haute pression par Libersart

Baltimore

Pauline Libersart

4.14★ (101)

7 tomes

Méfie-toi de nous, tome 1 par Bonte

Méfie-toi de nous

Juliette Bonte

4.32★ (171)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
3,9

sur 36 notes
5
5 avis
4
4 avis
3
0 avis
2
2 avis
1
0 avis
Je le reconnais, je n'étais pas le bon public. Trop vielle de 24 ans pour lire ce roman. Je déteste les romans too much surtout quand ils te vendent une romance à la base non originale. Très vite l'auteure m'a mise dans une mauvaise position et j'ai compris que j'allais passer un mauvais moment.
J'ai ici une gentille petite héroïne Elodie qui n'a jamais rien connu de sa vie à 17 ans. Et du jour au lendemain quand elle débarque à St Louis elle se transforme en une aventurière, une badass…. La description de St Louis me dérange le plus haut point. Dés le premier jour de classe elle et sa soeur se font agressés plusieurs fois. Pour moi on rentre dans du grand n'importe quoi. MAIS!
Il faut le reconnaitre l'auteure écrit bien et son roman est adapté pour un jeune public qui va apprécier son roman à sa juste valeur. Comme je l'ai dit je ne suis pas le bon public.
Je note cependant un manque de crédibilité entre la condition d'Elodie et le quartier où elle atterrit. Il lui arrive beaucoup trop de choses en 4 mois et ensuite 2 jours. On enchaine les agressions qui provoquent l'overdose.
Que dire de ZAch, bon il plaira au jeune public. Pour 17 ans il en fait des choses aussi. le côté Faucon un peu too much aussi. Mais je précise encore une fois, c'est la vieille qui parle. Ce roman convient parfaitement au jeune public sachant que du côté sexuel on est très soft. On frise le no-sexe.
Je précise que j'offrirai volontiers ma nièce qui devrait adorer. le portrait brossé de personnages garde un bonne ligne directive. je n'ai pas eu le détestable "je t'aime moi non plus".
Désolée pour l'auteure mais je passe mon chemin.
Commenter  J’apprécie          110
Ce matin, avant de partir travailler, j'ai terminé la lecture de Good Girls Love Bad Boys, le tome un, de Alana Scott.
Ce roman me tentait énormément et j'ai eu la chance de le recevoir grâce à net galley et les éditions Harlequin.
Elodie et sa famille quittent Londres direction Saint-Louis. Notre jeune fille de bonne famille va avoir un sacré choc en découvrant son nouveau lycée ! Il faut en vouloir pour réussir à travailler dans un bazar pareil ! Et ne pas hésiter à rendre les coups si besoin...
Dès le premier jour, Elodie rencontre le mystérieux et dangereux Zach Menser, qui a fait de la prison, et de qui elle doit se tenir le plus loin possible... En théorie, car en réalité le jeune homme l'attire autant que la lumière attire les papillons...
Je m'attendais à une romance classique, mais en fait ce premier tome pose les bases. Ils s'attirent mais pour le moment il y a seulement une attirance, et une vraie histoire les entourent. Ce n'est pas du q, du q, loin de là et j'apprécie.
Ce premier tome est bien écrit, bien ficelé et une fois qu'on l'a commencé on a du mal à le lâcher.
J'ai beaucoup aimé les personnages de Elodie et Zach, mais aussi Vic, la nouvelle amie de Elodie, ou sa soeur, Sarah.
J'ai également apprécié l'ambiance, et ce lycée très loin de ce que je connais. Jamais je n'aurais tenu deux minutes dans un truc pareil lol
Mon seul regret est que je vais devoir attendre pour lire le tome deux, grrr.
Car la fin n'en n'ai pas une, vu que les tomes s'enchaînent directement. On dirait qu'on fini un chapitre.
J'ai adoré ce roman, vivement la suite, et je lui mets avec un immense plaisir cinq étoiles :)
Commenter  J’apprécie          90
Je suis devant mon clavier à regarder mon écran vide et je pense à ce que je vais bien pouvoir vous écrire sur ce roman. Et je sèche… Page blanche… Il faut dire que je m'attendais à une véritable découverte Wattpad. A une romance New-adult qui sorte de l'ordinaire. Au vu du nombre de lecture (plus de 10 millions) sur cette plateforme d'écrire, je me suis dit : « ce livre va être une pure tuerie » comme disent les jeunes de nos jours. Je me lance dans ma lecture grâce aux éditions Harlequin et à Netgalley. J'ai lu le premier tome d'une traite avec quelques haussements d'épaule et des « Pffff » par-ci et par-là. J'ai enchaîné les deux tomes suivants et je n'aurai pas dû. J'ai fais une overdose avec cette histoire et ces personnages.

Élodie quitte Londres et s'installe à St Louis car son père y est muté pour son travail. Elle doit abandonner son lycée, ses amis et son petit-ami pour y intégrer un nouveau dans un pays étranger. Son premier jour est catastrophique. Et rien ne l'avait préparé à l'horreur qu'elle va devoir subir quotidiennement. Violence et trafic de drogues règnent dans ce lycée. Elle va devoir se faire discrète si elle souhaite échapper à toute cette violence. Et surtout, elle va devoir éviter Zach le Bad-boy du lycée. le jeune homme qui vient de sortir de prison et qui fait rêver toutes les demoiselles.Voici le pitch de l'histoire. Je ne rentrerai pas dans les détails afin de ne pas spoiler l'intrigue du livre.

Le résumé semblait très prometteur et alléchant. Une jeune fille bien sous tout rapport quittant son pays pour s'installer dans un autre. Elle rencontre le mauvais garçon et va devoir se battre contre lui pour lui faire avouer ses sentiments. Une jeune fille qui se coupera en quatre pour aider l'homme qu'elle aime à se débarrasser de ses démons et à l'amener dans la lumière. Bien entendu, cet amour serait contrarié et mis à rudes épreuves. Notre héroïne va en baver et en faire baver à notre héros. En gros, voici ce à quoi je m'attendais à travers le résumé du livre. La première partie du roman laisse présager cela puis la suite est mensongère et totalement improbable.

J'ai commencé ma lecture sans apriori. J'aime découvrir des talents Wattpad et je ne m'en cache pas ! Par certains aspects, cette histoire me fait penser aux films : Esprits rebelles et Écrire pour exister. Deux films qui traitent de la violence, de la drogue et de la souffrance d'élèves dans un lycée difficile. J'ai pensé : »chouette, si l'histoire se poursuit dans les pas de ces films, je vais me régaler… » Alors même si l'auteur joue sur ce sujet d'actualité qui est très présent de nos jours aux USA comme en France, il est très mal abordé par cette dernière.

Ce qui m'a le plus contrarié dans ce roman c'est les nombreuses incohérences et irréalités de l'histoire et des personnages. Élodie qui est une jeune fille bien sous tout rapport se retrouve envoyée dans un lycée difficile où règne violence, absence d'ordre hiérarchique et j'en passe. Les profs se foutent de ce que font leurs élèves en classe et dans les couloirs. On se demande si ses parents se sont renseignés sur l'endroit où ils ont envoyé leurs enfants. Il en va de même pour sa soeur qui elle aussi est dans un collège dangereux et subit des violences physiques. Je passe aussi sur différentes anecdotes peu crédibles. Élodie est a deux doigts de se faire violer, elle est à bout de force mais elle est sauvée in extrémiste et veut tout de même se venger avant de tomber dans les pommes. O.o Les deux soeurs savent que le quartier est dangereux et n'hésitent pas à sortir la nuit devant leurs parents qui n'ont n'en rien à faire. Heuu…. Un peu bizarre tout ceci surtout que dès le début de l'histoire, le lecteur apprend que cette famille est soudée et prend soin les uns des autres. Je m'arrête sur les incohérences qui seraient trop longues à répertorier.

Je ne suis absolument pas convaincu par l'écriture de l'auteur qui (et cela n'engage que mon avis personnel) manque beaucoup de maturité. L'univers dans lequel évoluent ses personnages est mal traité dans l'histoire. Ces derniers ne sont pas assez développés et manquent d'humanité. Toute l'histoire est une succession d'incohérences. Il y a pas mal de passage qui alourdissent l'histoire et qui n'ont pas lieu d'être. Même si la plume de l'auteur est légère et la syntaxe parfaite, il manque de la structure à ce roman. Il demanderai à être retravailler pour lui donner une dimension plus crédible et addictive.
Lien : http://lune-et-plume.fr/good..
Commenter  J’apprécie          10
Dès que j'ai vu la couverture de ce roman dans la présentation des sorties du 1er semestre 2018, je vous avoue que j'ai été très curieuse de découvrir ce titre. J'ai dévoré ce premier tome très rapidement et j'ai été happée par cette histoire car l'héroïne n'est pas une princesse en détresse mais plutôt une badass qui n'a peur de rien et le héros a un lourd passé à nous dévoiler.

Elodie Winston quitte son quartier huppé de Londres , son école de prestige et son petit ami BCBG pour partir à Saint Louis aux Etats Unis. le décalage ne pouvait pas être plus intense que celui là car les choses ne sont pas comme à Londres et elle va vite le constater. le quartier dans lequel elle va habiter n'a rien de clinquant mais le choc le plus intense sera son arrivée au lycée où les bâtiments sont dans un état déplorable, les professeurs complètement dépassés et les élèves sont constamment en récré. le choc est rude mais elle n'a pas dit son dernier mot et j'ai adoré le fait qu'elle ne fasse pas sa princesse. Elle va remonter les manches, serrer les poings et rendre coup pur coup. En effet, elle ne sera pas accueillie les bras grands ouverts car tout le monde a sa place et Elodie n'a clairement pas la sienne. Elle va vite ranger au placard ses fringues de luxe pour tenter de passer inaperçue mais ce sera mission impossible. Ce lycée c'est un peu l'enfer sur terre mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle va tenir tête aux caids du coin et rendre coup pour coup car elle a fait de la boxe et sait donc se défendre. Des coups , elle va aussi en recevoir que ce soit au sens propre comme au sens figuré mais pourtant elle ne reculera pas face à l'adversité.

Elle va rencontrer celui qui règne en maître sur le lycée à savoir Zach, un ancien taulard que tout le monde redoute mais qui fascine complètement Elodie. J'ai adoré son adversité ou sa folie quand elle tiendra absolument à ce qu'ils fassent le projet scolaire qui leur a été confié. Elle a envie de s'assurer un bel avenir ( d'ailleurs n'est ce pas ce qu'on attend d'elle? ) et elle ne reculera devant rien. Pas devant Nick, le meilleur ami de Zach, qui va mal supporter qu'une femme ose lui tenir tête, ni face à Zach lui même qui la repoussera sans cesse. Mais cette jeune femme est entêtée et elle ira jusqu'à braver les interdits parentaux pour mener à bien sa mission. Zach ne lui fait pas peur et elle est persuadée que c'est une fausse image qu'il renvoie aux autres. Courage ou stupidité , en tout cas, elle ne cessera de dépasser les limites et le danger pourrait bien être très présent. Les obstacles seront nombreux et il s'agira de naviguer en eaux troubles sans jamais sombrer. J'ai donc apprécié ce personnage car elle est forte, déterminée et nous sort des habituelles héroïnes un peu bécasses , qui ont peur de tout. de plus, nous n'avons que son point de vue , ce qui rend l'intrigue encore plus palpitante car nous n'avons aucune possibilité de découvrir les pensées du héros et nous nous posons les mêmes questions qu'Elodie.

Zach Menser est une grand énigme car sous ses airs de voyous , de mec froid et distant se cache très certainement quelqu'un de bien. Au lycée, il est présent de manière sporadique mais pourtant il est loin d'être stupide. Quand il est présent, il se dégage de lui une aura très charismatique qui ne peut pas laisser indifférente. Etant donné que nous ne connaissons pas son point de vue dans ce premier tome ( j'espère avoir ce petit plaisir dans les prochains tomes) c'est un peu frustrant de ne pas savoir mais en même temps cela ajoute un piment non négligeable à cette intrigue intrigante . Nous allons donc découvrir ce personnage via ses fréquentations, ses attitudes, ses réactions mais aussi ses paroles. Tout cela nous persuade qu'il joue un rôle mais pourquoi le joue t-il? Que cache t-il? Pourquoi est il allé en prison? Nous le découvrirons mais si ce mystère est résolu, des questions restent cependant en suspens. Vic, l'amie et alliée d'Elodie au lycée va elle aussi semer le doute dans l'esprit de la jeune femme qui est prête à accepter beaucoup de choses mais pas le mensonge ou la dissimulation. J'ai aimé voir ses joutes verbales avec Elodie, mais aussi ses moments plus attendrissants en famille. Sa noirceur finira t-elle par avoir le dessus? Peut on réellement faire confiance à ce jeune homme qu'on ne connaît pas?

Bref, j'ai adoré ce premier tome qui nous donne envie d'en savoir plus tout en posant les bases solides d'une intrigue. L"héroïne badass ne recule devant rien pour parvenir à ses fins mais loin de faire des caprices, elle nous entraîne dans son monde et il s'agira de voir si Zach pourrait oui ou non en faire partie. Alana Scott a su distiller une bonne tension narrative pour rendre la lecture addictive. Rendez vous en mars pour la suite.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
Elodie et toute sa famille partent vivre le rêve américain à la suite de la mutation de son père. Arrivée à Saint-Louis, la jeune fille découvre un nouvel environnement, un nouveau lycée et de nouveaux amis. Ici, tout est différent de son école londonienne, elle doit s'adapter et se faire accepter, mais Elodie n'est pas du genre à se laisser impressionner. Sous ses airs d'intello se cache une petite rebelle qui, non contente de ne pas avoir sa langue dans sa poche, sait distribuer les coups si nécessaire. Un point pour elle, car il en faudrait peu pour se faire manger toute crue dans cet établissement où la violence et les délits sont omniprésents.

Ce lycée n'est pas qu'un repère de petits caïds, il regorge également de beaux spécimens qui font tourner la tête des lycéennes. Celui qui attire l'attention d'Elodie est justement celui dont elle est censée rester éloignée. Sa réputation de bad boy le précède, mais ce n'est pas ça qui va faire peur à la combattante qui couve en elle !

Zach est LE mauvais garçon de l'école. Sorti de prison depuis peu, il est redouté par ses camarades avec son passé trouble, violent, rien de tel pour que les élèves le craignent et se tiennent à bonne distance. Seule une poignée d'entre eux font partie de ses amis et ça ne risque pas de changer ! Devoir collaborer avec Elodie n'était pas dans ses plans, devoir l'esquiver encore moins et quand le jeu du chat et de la souris se referme sur lui, ses choix se réduisent à peu de chose. Va-t-il accepter de faire confiance à cette tête de mule qui semble n'en faire qu'à sa tête ? Quels sont les secrets qu'elle pourrait découvrir derrière cette façade de dur à cuire ?

Petite nouvelle dans la collection &H, Alana Scott a su tirer son épingle du jeu. Ce premier épisode est décidément une belle surprise pour moi et surement pour de nombreuses lectrices, à n'en pas douter. le résumé m'intriguait, le contenu ne m'a pas déçue, je me suis laissée happée dans l'univers d'Elodie très rapidement pour en ressortir dépitée de devoir attendre la suite !

L'histoire est cohérente, la petite Londonienne un peu coincée qui débarque dans les quartiers chauds américains, cela aurait pu être cliché et pourtant c'est bien maîtrisé. le culot de la jeune fille et sa pugnacité sont les clés de sa réussite dans son adaptation. Quant à notre bad boy, je dois dire qu'il recèle bien des secrets, le voir se dévoiler au même rythme qu'il tombe sous le charme de la jeune anglaise ne lui fait pas perdre de sa superbe. Il effraie, plaît, tente désespérément d'éloigner les curieux dans le genre d'Élodie loin de ses secrets. Je me suis régalée à la voir gratter cette carapace dans laquelle il s'est réfugié pour enfin obtenir quelques réponses.

Tous les personnages m'ont beaucoup plu, chacun y a sa place, les dialogues sont hauts en couleur et parfaitement orchestrés. Je n'ai pas relevé de longueurs, ce qui est fort appréciable. le scénario, sans être exceptionnel, a le mérite de tenir la route et d'être bien écrit. J'ose espérer que certains personnages seront de retour par la suite pour pimenter le récit (un plus particulièrement a soulevé chez moi quelques interrogations, mais je n'en dirais pas plus). Et enfin petit bémol pour les parents que j'ai trouvés un peut trop laxistes, mais peut-être est-ce le flegme britannique qui ne m‘est pas familier ?!

Si vous aimez les romans Young Adult celui-ci est pour vous. Pour ma part, je suis conquise et je compte bien me plonger dans le deuxième volet dès sa sortie.
Lien : https://milletunepages.wordp..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Toutes ces moqueries que je subissais à longueur de journée, les élèves me traitaient de « traînée », d’« aguicheuse ». Certains allaient même jusqu’à jeter mes affaires à la poubelle. Je me souviens de ce groupe de filles qui s’est carrément amusé à me renverser un seau d’eau glacée par-dessus la porte des toilettes, bref, de super moments que ce crétin aime bien me rappeler !
Commenter  J’apprécie          10
Le mec avec qui je l’ai fait à l’époque… Il était fou de moi, mais je ne l’aimais pas. J’étais bien trop jeune pour connaître quoi que ce soit à l’amour, j’avais juste envie de faire comme les grands. Et puis, tu sais, quand on a une sœur aînée qui est en couple, on a toujours envie de faire comme elle et de lui ressembler.
À vrai dire, je la comprenais, dans un certain sens. Sara n’arrêtait pas de me voler mes vêtements, de copier mon style et de faire absolument tout comme moi. Mais jamais elle ne se forcerait à coucher avec un garçon si je le faisais, et encore moins à cet âge-là !
Commenter  J’apprécie          00
Personne n’est parfait. Mais lorsque je découvre qu’un gamin de mon club a utilisé la boxe à mauvais escient, je peux t’assurer que je lui colle une raclée mémorable et que je le fous illico presto à la porte ! Je leur interdis formellement de mettre en œuvre les techniques apprises en dehors d’un entraînement ou d’une compétition réglementée.
C’est avant tout un sport et, dans le pire des cas, les compétences assimilées doivent simplement servir à se défendre si nécessaire. Il n’est pas question de chercher la bagarre et d’en profiter.
Commenter  J’apprécie          00
« Ce n’est qu’une fille. » À croire que les femmes étaient inférieures aux hommes ! Peut-être devrait-il demander à son ami ce qu’il pensait de mon charmant coup de pied…
D’ailleurs, j’avais presque envie de lui faire vivre cette expérience à lui aussi, mais j’allais peut-être m’arrêter là pour aujourd’hui. J’avais eu ma dose d’adrénaline et d’action pour la journée.
Commenter  J’apprécie          00
On pourrait penser que leur enseigner la boxe n’est pas une bonne chose, que ça les encourage à se battre, mais d’après moi, ça a l’effet contraire. Quand ils sont encadrés par un professeur et doivent suivre des règles strictes, par exemple ne pas frapper trop fort son adversaire, cela les influence, ils apprennent à se respecter entre eux et donc à se maîtriser.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Alana Scott (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alana Scott
Toutes vos romances New Adult préférées se retrouvent chez &H !
My Darkest Sin : https://www.harlequin.fr/livre/15082/... Rappelle-moi de te détester : https://www.harlequin.fr/livre/15167/... Criminal Love : https://www.harlequin.fr/livre/15084/... Sexy Little Liars : https://www.harlequin.fr/livre/15166/... High School Bad Boy : https://www.harlequin.fr/livre/15168/...
autres livres classés : déménagementVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (129) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5116 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}