Critique de Bookoholic

C𠆞st avec ce roman que j𠆚i découvert la plume d’Emma Scott. Peu familière des romances M/M, je me suis laissé tenter grâce aux critiques unanimement positives des babelionautes.
Le moins que l’on puisse dire c𠆞st que Someday, someday a dépassé mes attentes. Emma Scott a su rendre ses personnages attachants (ou détestables pour certains). La psychologie des deux protagonistes est très bien développée . La romance est remarquablement bien construite. Mais ce livre est bien plus qu’une romance. En effet nous y trouvons des relations fraternelles et amicales très touchantes, des rapports parents enfants complexes... de plus, des faits de société y sont traités avec justesse et émotions, mais je n𠆞n dirais pas plus...
Bref, un roman riche, magnifique et poignant. Mon premier gros coup de cœur 2021!
J𠆚i une critique un peu plus complète sur la fiche de la version française, Un jour ou l𠆚utre (qui, soit dit en passant, n𠆚 pas l𠆚ir d’être classée chez la bonne auteure).
En conclusion, une pépite que je recommande chaudement, et assurément pas mon dernier Emma Scott. D𠆚illeurs, si vous avez des conseils quant à ses autres romans, je suis preneuse.