HACH.LIVRE-BNF (01/07/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La sorcière des Shetland : roman d'aventures / Walter Scott ; d'après la traduction de DefauconpretDate de l'édition originale : 1926Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF. HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande. Certains de ces ouvrages reflèten... >Voir plus
Que lire après La sorcière des ShetlandVoir plus

Videos de Walter Scott (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Walter Scott
Comment un roman qui met en scène les dernières heures de la chevalerie peut-il nous aider à comprendre le triomphe actuel du réalisme politique ? C'est le tour de force réussi par l'homme qui a inventé le roman historique.
« Quentin Durward » de Walter Scott, c'est à lire aux éditions Omnibus.