AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 154756105X
Éditeur : Babelcube Inc. (03/12/2018)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Le Gardien de Ton C?ur de Diana Scott.Le Gardien de ton C?ur est le troisième libre de la Saga Infidélités, des romans contemporains avec une forte dose d'érotisme, d'actions et d'aventuresLe Gardien de ton c?ur.Certains pourraient dire qu'Azul est une femme parmi tant d'autres mais qui sait ce qu'il y a au  plus profond de soi?Licenciée en informatique, elle se cache d'habitude sous des lunettes et des chemisettes deux tailles au-dessus de ce dont elle a besoin en ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
christianmisserechristianmissere   08 janvier 2019
Ibiza, quoi de neuf?

- Rentre ma jolie. Assieds-toi. Qu’est-ce que je peux t’offrir, un rafraîchissement, une bière, de l’eau...?

«J’espère que ça ne t’intéresse pas de boire plus d’alcool. La femme ressemblait à une éponge ». Pensa Matias, entièrement disposé à continuer la fête dans la petite maison en plein entre d’Ibiza.

Il était évident que ce n’étaient pas les vacances les plus tranquilles du monde mais c’étaient celles dont il avait besoin.
Après avoir travaillé deux ans d’affilé et avoir été obligé de se contenter de simples miettes de fins de semaines et de ponts de trois jours, Ibiza était un havre de distraction, absolument nécessaire à un homme avec un tel potentiel que le sien.
Matias avait l’habitude de se plaindre très souvent de son manque de vie personnelle, mais sincèrement son travail lui plaisait tellement que jusqu’aujourd’hui c’était sa seule passion. En tant que capitaine des forces spéciales, son travail consistait à sauver des vies en mettant en risque la sienne, et on pourrait dire que c’était cette adrénaline qui donnait un sens à sa vie de tous les jours.

Ses vacances précédentes, il les avait perdues pour devoir se déplacer en Argentine et sauver ses amis, Nico et Susana, d’une mort certaine. Ils faisaient partie de son “cercle de confiance” et il se sentait heureux de les avoir. Il sourit en se souvenant de ces deux imbéciles amoureux mais il ne pouvait éviter d’avoir une petite pincée de jalousie. Avec toute son apparence de séduction et d’indifférence aux sentiments, il sentait le besoin d’offrir son cœur à une femme réelle. Une qui lui offrirait plus qu’un corps à la recherche de son essence virile. Sauter de lit en lit ne lui apportait que des plaisirs passagers, et un homme comme lui avait besoin de beaucoup plus, de beaucoup plus.
La recherche de l’amour n’est pas une tâche facile, mais le problème se complique encore davantage chez des hommes comme lui. Son mode de vie est fait de sauter de danger à encore plus de danger, mettant en risque quotidiennement son existence, en essayant de sauver d’autres personnes qu’il ne connait même pas.
Quelque part, doit exister cette femme qui serait entièrement digne de sa confiance. Une femme, qu’il puisse aimer, sans restrictions, sans peurs mais la grande inconnue restait à savoir où, sur cette planète, elle est se trouvait?
Le cœur de Matia avait un jour fait confiance à une femme, il avait tout risqué et le résultat n’avait pas été du tout à la hauteur ce qu’il attendait.
«Je ne pense jamais plus prendre ce risque». Enfin, le passé est le passé, c’est une nouvelle année et je pense en profiter».
L’homme secoua sa tête pour oublier ses pensées idiotes et se concentrer sur la magnifique rousse qu’il avait devant lui.
«Comment elle s’appelait?».
— S’il vous plait, seulement de l’eau fraîche, j’ai déjà trop bu et je ne veux rien louper— répondit-elle tout en griffant la poitrine de Matias avec ses longues ongles.
— Ma jolie, ça je te le promets, moi— et sans attendre ni le verre, ni l’eau, il enleva son tee shirt pour laisser en vue son splendide et large torse. Matias connaissait l’effet qu’avait son corps dénudé sur ce type spécifique de femmes et il voulait réduire les préliminaires au minimum.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
980 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre