Éditeur : Love Lane Books Ltd (04/10/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Beckett Jamieson découvre qu'il a été adopté lorsqu'un avocat lui remet une lettre de sa mère pour son vingt-et-unième anniversaire. Son vrai nom est Robert Bullen, mais la famille Bullen est impliquée dans des activités criminelles de la pire espèce. Il décide de les faire chuter, mais finit par être roué de coups et temporairement aveugle.
Un agent du Sanctuaire l'emmène dans une maison sécurisée pour guérir. Le Docteur Kayden Summers, agent du Sanctuaire, n... >Voir plus

theowen
  13 octobre 2015
A 21 ans, Beckett Jamieson découvre qu'il est en réalité Robert Edward Bullen. Qu'il a été adopté à l'âge de 4 ans, que sa mère est morte dans un accident de voiture dans lequel il aurait du périr. Qu'elle lui a laissé des indices afin de retrouver les preuves pouvant incriminer sa famille biologique. Bien que nette en apparence, elle est gangrainée de l'intérieur.
Mais tout ne se passe pas comme prévu, son oncle le soupçonne et lui tend un piège, roué de coups, le Sanctuaire le libère in-extremis d'une mort certaine. Il se voit confier au Doc du Sanctuaire en qui sa confiance est limitée pendant sa période de convalescence. D'ailleurs Kayden n'est pas des plus heureux de devoir surveiller un invalide.
Mais seront-ils mettre leurs différents de côté afin d'aller au bout de cette histoire ?
Ce récit vient dans la continuité du tome précédent tout en amenant plus de détails croustillants à l'affaire Bullen.
La première partie est un bombardement d'information, de souvenirs plus ou moins flou où Beck tente de se souvenir, d'analyser son passé et son présent et d'en faire des connexions. Pas facile à réaliser vu l'état dans lequel il se trouve, apeuré, choqué dont les nuits sont peuplées de cauchemars.
Au départ, il panique un peu de se retrouver avec un étranger. Kayden est patient,doux, autoritaire, destabilisant et sa voix suave et sexy a tendance à calmer et rassurer son patient récalcitrant.
On découvre le passé non conventionnel de Kayden, son entrée au Sanctuaire, sa grande intelligence stratégique, le puissant magnétisme qu'il dégage, le calme apparent trompeur qui cache au fond, un feu d'une puissance sans égale. Il est un atout non négligeable dans cette affaire et pour l'organisation.
La deuxième partie est plus centrée sur l'action, la résolution de l'enquête, leur attirance respective. Un lien se tisse entre eux, fort et brûlant, d'une intensité que ni l'un ni l'autre n'aurait imaginé.
On a le droit à des moments érotiques dosés à la perfection comme c'est si bien le faire R.J. Scott qui apporte à notre lecture de petites pauses sensuelles et coquines.
On découvre également d'autres personnages qui n'avaient été abordés que succinctement dans les tomes précédents. D'ailleurs je suis impatiente de découvrir plus en profondeur Manny le spécialiste en informatique ou Jack le dirigeant du sanctuaire, l'homme de l'ombre.
Et la Fin est géniale, émotionnellement riche et taquine...mais trop rapide

Lien : http://theowen.canalblog.com..
Floreen
  15 février 2016
J'ai un peu plus apprécié que les 2 tomes précédents car il y a enfin un personnage avec un minimum de caractère. Beckett ne se laisse pas marcher dessus ce qui donne un peu plus d'intérêt à l'histoire, et enfin, on en apprend un peu plus sur les Bullen.
FloreenFloreen   27 avril 2016
Beckett tentait désespérément de trouver une idée qui pourrait arrêter une balle de finir droit sur lui juste ici et maintenant.
— Qu’est-ce qui les empêcherait de venir jusqu’à moi? Qu’y a-t-il entre nous et eux?
— Une maison sécurisée avec verrouillage automatique, et caméras de surveillance. Et moi…
Kayden marqua une pause et pour Beckett, cela ressemblait à l’un de ces effets dramatiques planifiés. Puis, il saisit la platitude absolue dans la voix de Kayden. Le manque flagrant de passion bruyante et confuse le rassura plus qu’il ne l’aurait cru.
— Mais plus important encore, entre vous et eux, il y a moi, répéta Kayden.
EppupuceEppupuce   07 mars 2018
- Nous en reparlerons demain matin, gamin.
- Tu ne peux pas m'empêcher de partir.
Kayden bougea rapidement. Il quitta la chambre et ferma la porte derrière lui, glissant ce qui ressemblait à une sorte de verrou extérieur. Que diable...? Kayden l'avait enfermé dans la chambre ?
- Laisse moi sortir, espèce de foutu salopard !
- Nous en reparlerons demain matin. La voix de Kayden était si calme.
- Va te faire foutre, Kayden !
- De même, Beckett.