Les Sinclair (J.S. Scott) tome 5 sur 7

Sylvie Cohen (Traducteur)
EAN : 978B081NM1343
Montlake (03/11/2020)
4.09/5   16 notes
Julian Sinclair, grand nom d'Hollywood et milliardaire, a appris des drames du passé que, contrairement au cinéma, la vie n’offre pas la possibilité d’effectuer plusieurs prises de la même scène. Maintenant qu'il sait ce qu'il veut – en la personne de Kristin Moore – il va tout faire pour l'obtenir.
Partagée entre deux boulots, Kristin n'a guère de loisirs jusqu'au jour où Julian l'invite au mariage de son frère à Las Vegas. Loin des obligations du quotidien,... >Voir plus
Que lire après Les Sinclair, tome 5 : Le milliardaire gagne toujoursVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ajouter un bouton
Aucune note
photo-add
Notre histoire
+ Terminez votre histoire pour faire découvrir votre entreprise aux gens.
Conseils pour les PagesVoir tout
image
Complétez les informations de votre Page
Completing your page information can lead to better discovery, interaction and consideration for your page. Take action now.
iconForTip
Comment fonctionnent les publicités Facebook ?
Atteignez les bonnes personnes à l'endroit où elles sont actives et engagées.
iconForTip
Créez des publications plus efficaces
Les petites publications mettant l'accent sur le visuel ont plus d'impact.
Voir tous les conseils pour les Pages1

Taux de réponse : 75 % / Délai de réponse : 11 min
Répondez plus pour activer le badge

158 abonnés

Couverture des publications cette semaine : 327

Voir le fil des Pages
Publications des Pages que vous avez aimées en tant que votre Page
CommunautéVoir tout
Icon denoting friends who like the page
Alain Roumagnac Auteur et 28 autres amis aiment ça

Livre
Suggérer des modifications
Transparence de la Page
Voir plus
Facebook vous montre des informations pour vous aider à mieux comprendre le but de cette Page. Découvrez les actions des personnes qui gèrent et publient du contenu.
Page créée - 10 janvier 2018
Français (France) · English (US) · Español · Português (Brasil) · Deutsch
Informations concernant les données de statistiques de Page
Confidentialité · Conditions générales · Publicité · Choisir sa pub · Cookies ·

Actualité COVID-19
Photo/Vidéo
Recevoir des messages
Obtenez plus de mentions J'aime la Page
Aidez les gens à trouver et à aimer votre Page
Obtenir plus de clics sur un lien
Redirigez les gens de Facebook à un site web
Booster une publication
Touchez plus de personnes et obtenez plus de réactions, de commentaires et de partages
Bien démarrer avec les publicités automatisées
Obtenez des pubs personnalisées qui s'ajustent avec le temps pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats
Publications

De livre en livre
1 min ·
Coucou les amis lecteurs me revoici avec un nouveau livre : le milliardaire gagne toujours de J.S.Scott des éditions Amazone Publishing .

Je remercie NetGalley et les éditions Publishing de m'avoir permis de lire cette charmante romance qui ma beaucoup divertie après un gros livre de 770 pages sa fait du bien de se détendre.
Cela se passe dans un charmant village appeler Amesport, très charment sur la cote ou tout le monde se connait.
Tout commence un jour ou Kristin fille unique du propriétaire,d'un petit restaurent que l'on peut appeler comme cela .
Kristin est secrétaire médicale de son amie qui est médecin et le soir elle prend la suite au restaurent pour aider ces parents car sa maman est très malade et son père en prend soin .
Puis un jour elle doit aller a un mariage de sa meilleur amie mais a du refuser, elle a des obligations a tenir envers ses parents qu'elle aime beaucoup.
Mais c'est sans compter sur un certain Julian Sinclair qui perse dans le cinéma et qui est la nouvelle coqueluche de ses dames ,il est renommé,dans le monde entier et va tout faire pour que son amie Kristin qu'il aime en secret et va tout faire pour que Kristin aille au mariage de son amie a Las Vegas .
Il va avoir forte a faire car elle a un caractère bien tremper .
L'auteur a su bien mener cette petite romance avec beaucoup de simplicité , de très bons dialogues a ses personnages très attachant, une très belle plume .
J'ai vraiment aimer ce livre,il est a lire pour une belle détente .
Je le recommande vivement si vous voulez savoir toute l'histoire de cette romance .
Lien : https://www.facebook.com/de-..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

le Milliardaire gagne toujours - J.S. Scott

Un Milliardaire sexy en diable et plein de douceur. À lire!

Une magnifique romance, douce et parfaite pour un entre-deux. Travaillant beaucoup dernièrement, je n'avais pas « envie » de lire. En sachant ma date limite à proximité pour ma lecture, j'ai décidé de la commencer et WOW, j'ai adoré et m'a redonné envie de lire. Je commence donc cette chronique avec un extrait, une phrase puissante et tellement ÉBLOUISSANTE :

« -Parce que m'empêcher de te toucher, c'est comme m'empêcher de respirer. »

Julian obtient tout ce qu'il veut, surtout qu'il est l'un de descendant de la famille Sinclair, une famille riche et puissante. Lorsque son frère aîné annonce son mariage, Julian fera tout afin d'être accompagné par la meilleure amie de la mariée : Kristin. Cette dernière est drôle et attentionnée. Ensemble, ils vont vivre un week-end du tonnerre. Et quelle surprise pour Kristin de voir cette tendresse se poursuivre à son retour.

« -… Tu es mon refuge, Julian. Cette maison est mon havre de paix parce que tu es là, avec moi. Tu m'as tellement manqué. »

Le personnage de Julian est très intéressant. Malgré son côté arrogant et prétentieux, il est doux et attentionné. Il est un personnage magnifique. Vous irez de surprises en surprises pendant votre lecture. Les personnages sont attendrissants et attachants. Leur attirance, leur amour, leurs mots, tout y est.

« - La vérité. Je t'aime, Julian. Mon amour pour toi est si fort qu'il en est presque douloureux. Je ne pouvais pas renoncer à ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie… »

Vous n'avez pas nécessairement besoin de lire le tome précédent pour comprendre l'histoire. J'ai adoré la douceur et la passion de cette histoire. Et j'ai très hâte d'en savoir plus sur le troisième frère de cette fratrie. 8/10

Merci pour ce service presse plein de douceur. #Lemilliardairegagnetoujours #NetGalleyFrance

Julian Sinclair, grand nom d'Hollywood et milliardaire, a appris des drames du passé que, contrairement au cinéma, la vie n'offre pas la possibilité d'effectuer plusieurs prises de la même scène. Maintenant qu'il sait ce qu'il veut – en la personne de Kristin Moore – il va tout faire pour l'obtenir.
Partagée entre deux boulots, Kristin n'a guère de loisirs jusqu'au jour où Julian L invite au mariage de son frère à Las Vegas. Loin des obligations du quotidien, ils pourront enfin donner libre cours à leur attirance mutuelle.
Mais ce week-end magique a poursuivi Kristin jusqu'à la petite ville balnéaire d'Amesport. L'homme qui occupait ses fantasmes les plus osés, lui a non seulement offert une escapade sensuelle et romantique, mais aussi un mariage « inopiné » dont elle n'a aucun souvenir. Kristin s'attend à un divorce expéditif. Au lieu de quoi, Julian la met au défi de tout parier sur un amour trop beau pour être vrai... ou l'aventure la plus ahurissante de leur existence.

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
J'ai beaucoup apprécié cette romance qui permet de commencer l'été agréablement et fait monter la température dans la pièce !
On y fait la connaissance de Julian Sinclair, un milliardaire séduisant qui a réussi à devenir un acteur renommé en n'utilisant pas son nom. Malheureusement le décès accidentel de ses parents est intervenu juste avant sa réussite, alors qu'il ne prenait pas le temps de se consacrer à sa famille...
Son chemin croise celui de Kristin, apparemment son opposée puisqu'elle ne se trouve pas très jolie et surtout elle doit travailler énormément pour être "à flots". L'assurance/arrogance du milliardaire exaspère cette dernière même si elle ne peut nier une attraction magnétique. Lorsqu'il l'emmène à un mariage d'amis à Las Vegas ils donnent libre cours à leur attirance, peut-être un peu trop puisqu'ils se marient ! elle pense à une supercherie mais lui souhaite qu'ils se donnent une chance. le conte de fées deviendra-t-il réalité ?
Il n'y a pas énormément de suspense et on est dans des registres un peu similaires aux livres de Sarah Morgan ou aux fameuses Cinquantes nuances de Grey mais j'ai apprécié la lecture, le romantisme et la gentillesse que ce milliardaire cache derrière son arrogance !
Merci à NetGalley de m'avoir permis de lire ce livre
#Lemilliardairegagnetoujours
#NetGalleyFrance
Je remercie la maison d'édition et l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse via Netgalley.

Si vous avez de la mémoire, j'avais lu en début d'année le tome 4, et malgré quelques difficultés à rentrer dans l'histoire (de ma faute, car je n'avais pas lu les tomes précédents), j'avais beaucoup aimé Julian et Kristin donc je n'ai pas résisté.

Ce fut plus facile dans ce tome, même si je prévois quand même de lire les trois premiers tomes vu que j'aime l'intrigue de fond et la plume de l'auteure. Faut juste que je trouve le temps !

Dans le tome précédent, Julian et Kristin ont eu une rencontre fracassante. Derrière notre livre, on a ressenti de suite les étincelles entre eux et je suis contente que l'auteure ait continué ainsi. Julian veut Kristin et fera tout pour l'avoir, le meilleur comme le pire. Kristin a toujours était indépendante, elle ne comprend pas ce que Julian lui trouve, mais elle va devoir assumer son attirance.

Julian est une célébrité, mais sa richesse lui vient aussi de son nom de famille. Malgré cela c'est un héros assez simple, gentil et terre à terre. Il cache une culpabilité, un coeur tendre qui nous font fondre. Je l'ai beaucoup aimé même si j'aurais aimé qu'il soit des fois un peu plus alpha.

Kristin a été une agréable surprise. L'auteure a réussi à trouver le juste milieu entre l'héroïne forte et indépendant et la femme qui souhaite assumer son désir et affirmer son amour. Je me suis rapidement attaché à elle.

Pour moi ce couple match parfaitement. Comme vous le savez, je n'ai pas tout lu et le dernier n'est pas encore traduit mais c'est pour l'instant mon couple préféré. Ils s'assemblent, j'aime qu'ils soient en guerre puis amoureux quelques minutes plus tard.

Par contre, je n'ai pas compris le choix de l'auteure concernant le mariage de Tessa et Micah. Je me faisais un plaisir de les revoir, pourtant à part un peu Micah, nous ne les avons pas vus. le mariage a été survolé alors que c'est le début de l'intrigue. J'aurais beaucoup aimé un chapitre nous décrivant la cérémonie.

Le prochain tome est facile à déduire, il sera sur l'histoire d'Alex. On apprend un peu plus de choses encore sur lui et je suis vraiment intrigué. Je pense que si l'auteure le développe bien , ça peut être un tome fabuleux ! Donc sans surprise, je continuerais la saga.

En résumé, un tome tout aussi bon que le précédent, même si je reste sur ma faim. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et venez succomber aux charmes des Sinclair avec moi.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Julian est un acteur très connu, notamment pour sa fortune puisqu'il est multimilliardaire. Pourtant, tout cet argent ne fait pas son bonheur car ses parents ont été assassinés et que son frère, présent ce jour là, a réussi à en sortir mais en garde des séquelles psychologiques.

Malgré tout, Julian n'a pas la folie des grandeurs et reste un homme simple. Quand il rencontre Kristy à Amesport, il se sent attirée par elle, et que lui importe qu'elle soit assistante médicale le jour et serveuse le soir. Alors qu'il doit assister au mariage de son frère à Las Vegas, il décide d'emmener la jeune femme avec lui. Et de fil en aiguilles, de verres d'alcool en verre d'alcool, les voilà mariés et le mariage a été consommé.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Julian qui reste un homme simple et humble, qui n'a pas la grosse tête et ne joue pas de sa fortune pour obtenir ce qu'il veut. C'est un homme amoureux et romantique, qui fait tout ce qu'il peut pour combler celle qu'il aime.
J'ai trouvé le personnage de Kristin un peu plus fade, elle accepte tout sans trop rechigner et quand bien même elle refuse, elle finit toujours par accepter ce qui lui est proposé.

Le récit a manqué de rebondissement, j'adore lire des romances mais là il manquait de croquant, de consistance. du début à la fin, tout était déjà plié d'avance, il n'y a eu aucune surprise et ça a un peu gâché cette lecture.

Lien : https://lire-et-tricoter.blo..

-Parce que m’empêcher de te toucher, c’est comme m’empêcher de respirer.