Alors oui, je n'ai pas accroché pourtant l'histoire de fond pourrait être très intéressante, des ados handicapés avec de supers pouvoirs qui étudie dans une école spécialisée pour former des super héros. J'étais franchement emballée de le lire, le résumé m'avait beaucoup intrigué et je voulais absolument découvrir ce roman.

Malheureusement, je n'arrivais pas à rentrer complètement dans l'histoire, je m'ennuyais, c'est dommage je le sais. Pourtant Phillip est un jeune garçon déterminé à prouver que son handicap (il est aveugle,) ne le privera pas d'utiliser son pouvoir qu'est la télékinésie.

Il l'a appris par son père qui lui aussi a des pouvoirs, sa mère en possèdes également et ils habitent dans une ville nommée Freepoint celle-ci abrite que des super héros. Il rentre alors au Lycée Freepoint où
il va apprendre à maîtriser ses pouvoirs en compagnie de ses nouveaux amis.

Au départ j'avais adoré l'idée, mais en avançant dans l'histoire je m'endormais et je soufflais car, je n'y arrivais pas ! Moi même je ne comprend pas comment ça ce fait, j'ai pourtant essayé de m'accrocher et de me dire allez Alli n'abandonne-pas tu pourrais être surprise, mais en vain...

C'est peut-être à cause de tous ces super héros sur le net, à force je ne souhaite plus en entendre parler
où c'est peut-être moi honnêtement, j'en sais rien ! Je suis peut être trop vieille pour ce genre d'histoire lol. Et dire que j'étais vraiment enthousiasme au départ.

Je trouvais l'idée très bonne, mettre comme ceci des ados handicapés en première ligne était génial, ce n'est pas parce que ils sont différent des autres qu'ils ne peuvent rien faire... Et rien que pour cela j'admire l'auteur !

Mon fils de 8 ans a envie de le lire, il aimera certainement, lui et les super héros c'est une grande histoire d'amour. Si ce livre peut lui permettre d'apprécier la lecture c'est tout ce que je souhaite.

Maintenant ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé que vous n'aimerez pas, cela faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un roman. Les goûts et les couleurs ne ce discutent pas.

Si vous aimez les Marvel où les Commics vous aimerez sûrement Les Prodiges de Jeremy Scott, c'est
ce que je vous souhaite. Je remercie les éditions Michel Lafon pour cet envoi. je suis vraiment désolée
de ne pas avoir accroché ...
Lien : http://allison-worlds.skyroc..