Critique de Rogues

Une fin très très très très très très très très très décevante qui m'a fait mal au coeur tellement elle est nulle. Cette saga ne peut pas se terminer comme ça !!! /!\SPOILERS/!\ les parents de Josh et Sophie sont les maîtres de John DEE.
Pourquoi alors voulaient-ils retrouver leurs 2 enfants si ils étaient à leur disposition ?
Pourquoi avoir pris John alors qu'ils étaient en fait des "gentils" ?
Pourquoi voulaient-ils rester dans l'ombre et ne pas le dire à leurs enfants ?
Pourquoi avoir voulu faire cette histoire puisque que les parents de Josh et Sophie pouvaient éveiller leurs enfants, leur enseigner beaucoup de choses eux-mêmes ?
Ces trois choses sont débiles alors pourquoi alors avoir fait cette histoire si ça n'a aucuns intérêts ? Cette histoire qui commence (je trouve ) très très très très très très bien ! Avec des rebondissements, actions, ou autres,... et terminer l'histoire comme ça ? Je trouve que la fin est CLAIREMENT NULLE! VRAIMENT, JE LE DIS HAUT ET FORT : NE TERMINER PAS ME LIVRE, LA FIN EST NULLE ! C'EST DE LA M**** ! Je ne relirais plus jamais ce livre. Je l'ai aimé et voilà la fin ? N'importe quoi ! le livre en soi, est bien, mais la fin, à la poubelle ! Direct !

Je conseille aux lecteurs des 5 précédents, mais attention, NE LISEZ SURTOUT PAS LA FIN !