J'ai passé un super bon moment avec cette histoire bien sympathique. J'ai lu le livre d'une traite et j'avais hâte de savoir qu'elle était le dénouement final. Alors oui , on a une histoire "déjà" vu avec les rebondissements auxquels on s'attend mais j'ai aimé le style direct et simple de l'auteur. Ses personnages ont un caractère humain et peuvent permettre au lecteur de s'identifier à eux. On a une jolie romance qui nous fait passer par différentes émotions : l'étonnement , l'incompréhension, la colère, la déception et le bonheur.

On découvre donc Evie Thomas qui se réveille sur le carrelage d'une salle de bain de Las Vegas après une nuit vraisemblablement trop arrosée et qui ne lui a laissé aucun souvenir. Pourtant, très vite, elle va s'apercevoir qu'elle n'est pas seule et qu'elle a à présent un mari. Oui un mari qu'elle a épousé dans une chapelle avec Elvis mais dont elle ne se souvient pas. Ce que j'ai aimé dans ce personnage c'est qu'elle n'est pas superficielle et qu'elle se fiche complètement de ce nouveau monde qui s'offre à elle. Elle ne veut rien de David Ferris, son mari et célèbre guitariste des Stage Dive un groupe qui connaît un énorme succès. Elle est vite confrontée aux aléas de la célébrité et l'auteur Kylie Scott nous dépeint un monde fait de strass et de paillettes qui ne donne vraiment pas envie. Les stéréotypes s'enchaînent et on a donc les paparazzis qui vont mettre la vie d'Evie sans dessus dessous, des avocats odieux prêts à tout pour défendre leur client, un membre du groupe , Jimmy qui n'est autre que le frère de David, qui vit toujours sous l'emprise de substances illicites et des groupies qui ne vivent que pour leur idole.

Ce que j'ai aimé chez Evie c'est que c'est un personnage à la fois fort et fragile. Fort car elle tient tête à David et aux personnes qui l'entourent. Elle n'est pas du tout dans son monde et ne comprend pas les gestes et actes de ces personnes pourries par le fric. Forte aussi car elle tient tête à ses parents qui auraient souhaité qu'elle suive une autre voie . Mais bien entendu , Evie a ses failles et elle est à fleur de peau. Même si elle ne croit pas à cette histoire, elle laisse une chance à David et est prise à son propre piège vers la fin du roman.

David Ferris a beau être un rockeur il n'en a que le nom car tout au long de ce roman , il n'a jamais une attitude qui prouve qu'il est épanoui dans ce monde de la célébrité.Lui aussi à ses forces et ses faiblesses. Il succombe au charme d'Evie car elle est la réalité des choses, elle est vraie , sincère et le pousse à devenir meilleur. J'ai bien aimé le voir interagir avec les membres de son groupe. Son attitude vis à vis de son frère est très étonnante mais une fois qu'on en connaît la cause , on le comprend. J'ai adoré Mal alias Malcom qui prend tout de suite sous son aile Evie à qui il donne le délicieux surnom de "petite mariée". Il est vraiment adorable et lui aussi , malgré ses petites disputes avec David est une personne sur qui on peut compter. J'ai aussi apprécié l'évolution du personnage de David jusqu'au twist ( je m'attendais à un truc mais pas à cette révélation) et au fil du roman , il se retrouve enfin.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste et j'aime beaucoup Lauren , la meilleure amie d'Evie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui trouve toujours à nous faire rire même dans des situations difficiles et douloureuses. Nathan le frère d'Evie a aussi son rôle à jouer dans cette histoire et sera aussi d'une aide précieuse. Vous allez adorer détester Martha, l'assistante de David . Je n'en dirais pas plus mais elle est agaçante ! Tyler et Pam que l'on découvrira à Monterey dans la maison de la plage sont aussi très attachants et une preuve de normalité dans cette vie de rock star.

Les scènes de sexe sont très bien écrites et dégagent beaucoup de sensualités. J'ai beaucoup aimé les lire même si je dois avouer que comme dans d'autres romans, je trouve que l'utilisation de "bite" et "chatte" casse l'ambiance sensuelle que l'auteur était parvenu à instaurer. Pourquoi les auteurs utilisent ils ces mots? Je ne comprends pas mais fort heureusement ils ne sont pas omniprésents car cela m'aurait gâché mon plaisir.

Bref un roman vraiment très sympa qui nous fait découvrir les Stage Dive mais surtout une belle histoire d'amour. Je pense que vous allez adorer cette saga et j'ai hâte de lire le tome 2 qui se focalisera sur Mal .
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
De quoi ça parle?

Anne est en pleine galère, sa colocataire vient de la planter en emportant une bonne partie de ses meubles. Déprimée et à court d'argent, elle décide de suivre ses voisins de pallier à une fête organisée chez Evie et David, le célèbre guitariste du groupe rock Stage Dive.
Sur place, Anne a beaucoup de mal à se mêler aux invités et s'isole sur le balcon quand son ami, Reece, lui téléphone.
Elle ne s'aperçoit pas qu'elle n'est pas seule jusqu'à ce que Malcolm, le batteur du groupe, fait son apparition. Immédiatement, Anne est subjuguée par cet homme diaboliquement sexy. Dans sa jeunesse, elle fantasmait sur lui et elle n'en croit pas ses yeux lorsqu'elle le voit en chair et en os devant elle.
Qu'elle n'est pas sa surprise de le revoir le lendemain de la fête, dans son appartement. Malcolm ayant appris les problèmes d'argent de Anne, décide de venir vivre avec elle et d'en faire sa petite amie factice. Oui, car Mal cache un secret et a besoin que Anne lui serve de fausse petite amie.
La jolie rousse accepte à ses risques et périls car elle a bien du mal à résister au beau rockeur.

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Il s'agit d'une romance contemporaine, c'est une histoire très légère, sans prise de tête et bourrée d'humour. Malcolm est irrécupérable. J'ai adoré chacune de ses répliques! J'ai bien rigolé tout au long de ma lecture. L'amour, les sentiments, les émotions sont également bien présents dans l'histoire.

Evidemment, l'histoire nous plonge dans le monde impitoyable du rock et des musiciens tous plus sexy les uns que les autres. C'était bien entendu déjà le cas dans le premier tome et celui-ci continue sur sa lancée puisqu'il met en scène un autre membre du groupe. Anne est confrontée aux fans hystériques et à tous les inconvénients qu'entraînent le fait d'être la petite amie d'une rock-star.

Il y a bien entendu des scènes de sexe très détaillées mais franchement pas vulgaires. Clin d'oeil à la scène où Malcolm parle au vagin de Anne. J'avoue, j'ai bien ri en lisant ça!

L'histoire est écrite en Je, du point de vue de Anne. J'ai beaucoup aimé me retrouver dans la tête de cette jeune femme simple qui pourrait être n'importe laquelle entre nous.

Les personnages principaux:

– Malcolm: jeune homme aux longs cheveux blonds et au corps de rêve, batteur du groupe Stage Dive, à l'humour indéfinissable. Il s'amuse avec les femmes, sans jamais tomber amoureux. Il cache un lourd secret.

– Anne: jeune femme de 23 ans qui a un passé difficile. Sa mère est dépressive chronique et elle a dû s'occuper de sa soeur cadette au départ de leur père. Elle a dû arrêter ses études au profit de celles de sa soeur. Elle n'a pas de gros revenus et a des difficultés financières, surtout depuis que sa colocataire l'a laissé tomber. Anne est une femme généreuse, elle a le coeur sur la main et est toujours prête à aider autrui, au détriment de son propre bonheur.

En conclusion:

J'ai adoré ce roman! J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 mais je dois dire que le tome 2 le dépasse!
Malcolm est hilarant, impossible de résister à son humour et à ses répliques. J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises en lisant ce bouquin. En plus, moi qui ai un gros faible pour les blonds aux cheveux longs, vous pensez bien que j'avais hâte de découvrir l'histoire de Malcolm!
L'écriture est simple mais ça marche relativement bien. C'est vraiment un livre léger, sans prise de tête, à lire en vacances, au soleil.
J'aime beaucoup tous les membres du groupe Stage Dive et je suis impatiente de lire le tome 3 qui mettra en scène Jimmy.
J'ai bien aimé aussi Anne qui incarne la jeune femme lambda par excellence. La jeune femme qui se fait remarquer par une rock-star dont elle est fan depuis l'adolescence (ouais, par contre, je ne suis pas sûre que je réagirais de la même manière si je me retrouvais face à Nick Carter… Quoi, vous ne savez pas qui est Nick? Honte à vous!).

Ma note: 4/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment les histoires de filles, avec une belle romance à la clef et de belles scènes érotiques. Sans parler de Malcolm :p
Lien : http://readingissosexy.com/p..
J'avais beaucoup apprécié le premier tome de cette saga où on avait découvert Evie et David. Et je me languissais de découvrir ce tome pour apprendre à mieux connaître Mal qui m'avait bien plu.

Anne rentre chez elle et retrouve son appartement vide. Sa colocataire a tout emporté avec elle et évidemment elle n'a pas laissé l'argent qu'elle devait à Anne… La voisine voulant lui remonter le moral, l'invite à une soirée chez Evie et David où il y a tous les membres de Stage Dive. Anne se laisse tenter et elle va faire la rencontre de Mal dans des circonstances intéressantes ! La soirée passe et Mal dit des trucs qu'Anne ne fait pas gaffe ! Mais le lendemain…

Il faut avouer, ce tome est pas mal. Plusieurs fois j'ai eu le sourire lors de ma lecture. Mal est un personnage qui est rarement sérieux et a souvent des réparties amusantes. Mal est le batteur du groupe mais depuis quelques temps il est différent, quelque chose a du se produire dans sa vie et David cherche à savoir ce qu'il sait passer.
Anne travaille dans une librairie depuis pas mal d'années, elle aide sa soeur à financer ses études et se retrouve bien embêtée du fait que sa colocataire a tout pris. Mal va complètement changer sa vie.

La plume de l'auteure est simple et fluide, c'est un livre qui se lit rapidement. Dès le début du roman, on est pris par l'histoire. Je voulais savoir comment allait se passer la relation entre les deux personnages, même si je me doutais de la fin, je voulais savoir ce que Mal cachait mais aussi voir comment il allait s'en sortir.

En conclusion, un deuxième tome très prenant ! Mal est un personnage qui fait sourire et Anne a la tête sur les épaules. Un duo intéressant à suivre et à découvrir. Un style fluide et qui fait que le roman se lit rapidement et qu'on a un bon rythme de lecture. Ce deuxième tome m'a duré quelques heures et j'en redemande. Vivement la suite !
Lien : http://livres-films-series.b..
Une bonne suite avec Anne, l'ancienne voisine d'Evie, et le batteur des stages dive.
Lors d'une soirée, sans la connaitre, il va lui proposer l'impensable, devenir sa copine factice pour des raisons que l'on découvrira par la suite.
Après quelques doutes, mais grande fan de celui-ci, elle se laissera vite convaincre, surtout qu'elle a quelques poblemes personnels, et ne pouvant payer son loyer à cause de son ancienne coloc, elle ne réfléchira pas lgtps avant d'accepter cette proposition légèrement mensongère.
Une belle histoire d'amour, débutant sur des cachotteries, la réalité va les rapprocher à grande vitesse, et va faire tomber leurs barrières.
Un batteur dans la déprime, qui se cache derrière la musique et l'alcool, et une jeune fille avec un coeur énorme qui malheureusement se laisse un peu trop marcher dessus, mais qui prendra sa revanche grâce à Malcom qui la mettra au pied du mur.
Une bonne romance, assez addictive dont on ne se lasse pas.
Anne, trop gentille, trop serviable, en gros la bonne poire de service rencontre au cour d'une soirée Mal le batteur des Stage Dive, son idole de jeunesse. Elle vient de se faire planter par sa coloc et a besoin d'argent.
Mal, grande gueule, clown du groupe et queutard de son état a besoin, pour sauver les apparences, d'un semblant de stabilité.

On se doute évidemment de ce qu'il va se passer, et de comment ça va se passer, pas de grosse originalité, mais ça ne m'a pas empêchée de passer une super moment en leur compagnie. le personnage de Mal m'a beaucoup fait rire et m'a touché à sa façon. Quant à Anne, que la vie n'a pas épargnée, elle mérite vraiment son happy end.

Encore un excellent moment passé grâce à cette auteur!
J'ai continué d'écumer les aventures amoureuses de ce groupe de rockers avec beaucoup de plaisir. Des clichés certes, mais beaucoup de sourires également, le coeur qui se serre par moment, des répliques qui font couiner, des persos super funs, pas de dramas superflus, des réparties qui tuent ... bref un petit moment de lecture bien sympathique.
Ce second tome m'a tout autant plu que le premier. Je l'ai quand même dans le fond préféré à son aîné, l'humour présent m'a tellement fait sourire, qu'il prend la première place tout naturellement. Les personnages m'ont beaucoup plu, leurs échanges souvent croquants et nombre de situations tordantes ont grandement rendu le tout très attrayant à mes yeux. Certains lecteurs n'apprécieront peut-être pas certains raccourcis pris et certaines rapidités d'action menées par l'auteur, personnellement, ça ne m'a pas vraiment dérangé et au final j'aurai passé un excellent moment.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Si le tome 1 était très sympa, celui là est tout simplement génial. Anne est une jeune femme pleine d'humour et de mordant et Mal un homme enchaînant blagues sur blagues pour le meilleur et pour le pire. le livre regorge de pépites et de dialogues géniaux entre les deux personnages principaux. Un livre à lire pour les jours de coup de mou.
J'ai adoré !

J'avais bien aimé le 1er tome Rock mais il avait goût de déjà vu. Tous les ingrédients qui composaient la romance avaient déjà utilisés de nombreuses fois. Ici, j'ai trouvé la romance très novatrice.

En quoi ?

Premièrement, on est à la frontière entre la romance New Adult et la chick-lit. Je ne m'attendais pas à une plume aussi malicieuse, marrante et cocasse. C'est ce qui me marquera le plus . J'ai franchement ri à certains passages.

Ce qui m'amène à ma deuxième raison. le personnage masculin de Malcolm est inclassable. Rien que pour ça, il faut faire la connaissance de cet homme beau comme un dieu et marrant comme...Je ne sais pas, il est le premier dans son genre.

Je n'ai pas le souvenir en romance d'avoir eu des héros « marrants ». le mot est peut-être mal choisi. On a du mal à imaginer un homme sexy...et marrant. C'est peut-être triste mais c'est ainsi. Ici préparez-vous à voir cette association. Alors bien sûre, Mal ne passe pas son temps à faire des blagues mais il a une façon de prendre les choses que j'ai trouvé craquante.

Il faut dire et c'est ma troisième raison que l'auteure est franchement très inspirée. Elle s'amuse à chaque réplique, chaque situation et nous avec. L'épisode du « lit cassé » est tordante....

C'est une romance légère qui ne se prend pas la tête mais c'est drôlement bien fait. Elle réussit à vous faire passer un bon moment, c'est certain.

Comme j'avais aimé mais sans être chaviré le premier tome, je ne m'étais pas jetée sur la suite mais là honnêtement, je suis intriguée de connaître un peu mieux le travail de cette auteure...

Le tome 3 qui sort à la rentrée porte sur le chanteur Jimmy qui a l'air moins détendu que Mal. N'empêche, ce second tome m'a fait craqué sur les quatre membres du groupe.

Bref

Si vous cherchez une lecture sexy, marrante, cocasse et tendre
(tout ça dans le désordre...et plus),
ne passez pas à côté de cette romance !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Si le premier tome m'a déçu du côté manque de réalisme, il ne m'a finalement pas rebuté pour que je poursuive la suite. Ce tome 2 est excellent et très folle-dingue grâce aux personnages de Mal & Anne.

Les dialogues sont décallés, l'univers musical est toujours là en background (étant femme de métalleuse, il y a de ça qui traine dans l'air et qui me plait) et surtout, il y a plus d'authenticité. Même si le début est rocambolesque, il n'empêche que ce qui s'installe au fur et à mesure est fluide et bien tourné.

Franchement, ce sera trèèèèès difficile de résister au charme de Malcolm… il est juste frappadingue ! Anne en face est tout aussi survoltée, elle a cette petite étincelle qui fait qu'elle suit tout aussi bien ses délires. Kylie Scott parvient à donner un ton différent du premier, quand bien même elle use une fois de plus de certaines facilités du premier, elle propose un histoire plus marrante et bien plus pétillante. Une sorte de Chick-lit/Comédie Romantique.

Par contre, elle gère à merveille l'humour mais la zone de tristesse laisse à désirer. La fin demandait une grosse tension, un gros moment qui n'a pas eu lieu. Cette ellipse donne un aspect facile, et surtout une absence de prise de risque pour finir. Après, c'est très bien joué pour le côté mise en place du troisième tome, de manière subtile elle donne déjà un intérêt à Jimmy et Lena.

Bref, je lis encore un NA.