La mère de Victoire doit se remarier avec Stavros, un armateur grec. À l'approche du mariage, Victoire s'envole avec sa mère et ses soeurs pour la Grèce où doit se dérouler la noce. À la descente de l'avion, Vic fait la connaissance des fils du futur mari de sa mère. Il s'avère que le benjamin de la fratrie ne lui est pas inconnu : c'est le jeune homme avec lequel elle a échangé un baiser passionné à PARIS ! Quand le destin s'en mêle. . .

L'auteure nous plonge dans l'histoire d'une relation frère-soeur par alliance. Victoire et Pâris vont se chercher malgré l'interdit. Victoire va essayer de refouler ses sentiments pour Pâris, de lutter contre. Là où la jeune femme essaie d'être la voix de la raison, Pâris lui ne renonce pas : il la veut et va tout faire pour la faire craquer.

Victoire est indépendante et sait ce qu'elle veut. Elle a un look quelque peu extravagant. Ses relations avec sa mère sont difficiles. Elle a toujours eu l'impression que celle-ci l'aime moins que ses deux soeurs. Elle est prête à sacrifier son bonheur pour celui de sa mère. D'ailleurs, elle ne croit pas en l'amour sincère et véritable avec l'exemple de ses parents qui ont fini par divorcé. Elle est tiraillée entre ses sentiments pour Pâris et la raison.

Pâris est beau, sexy et déterminée. Nouvellement diplômé, il est rentré en Grèce pour travailler dans l'entreprise familiale. Il est mordu de Victoire.

Je me suis attachée à Victoire et à Pâris qui ont été éprouvés par la vie. le passé les a profondément marqués.

La plume de l'auteure que j'ai découverte à l'occasion de cette lecture est fluide et l'histoire est prenante. C'est une belle romance qui dépayse.

Une belle lecture !
Victoire plus connu sous son surnom : Vic. Elle est étudiante à l'université en sciences politiques - journalisme et elle voudrait faire une année en master en communication. Vic a un look bien à elle qui dénote avec les autres jeunes filles de son âge avec ses cheveux bleu ( qui rend folle sa mère ). C'est une jeune femme passionnée par ses études, belle, intelligente, brillante, gentille, au petit soin pour ses soeurs, qui a un tempérament volcanique mais qui en même temps réservée. Entre Victoire et sa mère leur relation est très compliquée. Elles n'ont jamais été très proche, sa mère ne fait que la rabaisser et elle n'a pas l'air fière de sa fille. Elles n'ont ce lien mère/ fille alors on ressens bien que Victoire ressens un mal-être vis à vis de cette situation. Elle veut une mère qui lui porte attention et affection. Heureusement, dans ses moments là elle peut compter sur son père et ses soeurs.
Quand à Pâris, il a 22 ans. Il vient de terminer son MBA en ingénierie financière à Boston et s'apprête à travailler dans la société de son père en Grèce. C'est un homme beau, sexy, charismatique, déterminé, persévérant, romantique et il compte bien obtenir ce qu'il veut en l'occurrence faire flancher cette tornade aux cheveux bleus qui essaie de lui glisser entre les doigts. Pour lui, leur relation est possible étant donné qu'ils n'ont aucun lien de sang entre eux rien de ne les empêcher de d'assouvir à leur désirs commun. La relation de Victoire & Pâris, ils se rencontrent dans un restaurant où ils vont chacun de rentrer dans l'autre mais Victoire ayant oublier son sac à main, Pâris décide de lui remettre devant le métro c'est là que l'attirance bien présente entre eux va juste s'épanouir et ils s'embrassent. Mais le destin est avec eux quand ils se retrouvent en Grèce, Pâris va devenir le demi-frère de Victoire suite au mariage de sa mère et du père de celui-ci. Mais entre eux, l'attirance est toujours aussi présente, ce besoin l'un de l'autre est unique et explosive, Pâris va se montrer très persuasif en la draguant et en essayant de lui faire succomber alors que Victoire veut se préserver en se refusant à Pâris mais dans la vie il faut écouter son coeur et prendre des risques, une famille est là pour nous soutenir et non pour se mettre en travers de nos désirs et ce même si nos choix peuvent s'avérer les mauvais, ils vont chacun assouvir à leur désir, à leur sentiment afin de vivre leur bonheur ensemble. On va pouvoir se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre, ils ont ce besoin l'un de l'autre et c'est juste inévitable. On va également te rendre compte de l'alchimie, de l'attirance et du désire lors de leur moments d'intimité. Les scènes de sexes sont torrides, sensuelle et très belle à la fois. Certes la relation va traverser quelques épreuves mais cela montre juste la détermination de chacun à ce que cette relation fonctionne. En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a Blanche qui est la soeur aîné de Victoire. Elle est infirmière auprès des enfants dans un hôpital. C'est une femme gentille, studieuse, intelligente, qui n'a pas l'habitude de faire la faire la fête mais qui cache également quelques chose en fond d'elle même ce qui l'a rend qu'on a de la sympathie envers elle même si on ne sait ce qu'elle cache. Il y aussi Juliette qui est la petite soeur de Victoire et de Blanche. Une petite fille de 8 ans qui a de l'énergie à revendre, adorable et turbulente à la fois, qui n'a pas de filtre, qui dit tout haut ce qu'elle pense.. Il y a aussi Mathilde qui est leur mère. C'est une femme très stricte avec ses enfants et en particulier avec Juliette et Victoire, on sens qu'elle a un lien unique avec Blanche au grand désespoir de ses deux autres filles. Une femme qui ne pense cas elle, égoïste même si au côté de Stàvros, on va découvrir une femme plus tendre même si sa vrai nature n'est jamais loin. Une mère qui se rend compte de sa relation avec Victoire mais qui a toujours eu du mal à faire le premier pas envers elle, qui a été jalouse de son lien entre le père et la fille. Quand à Stràvros Onakis c'est le nouveau compagnon et le futur mari de Mathilde. Il vit en Grèce sur une petite île qui s'appelle Kerios. Il possède une entreprise armateur ( à propos de bateau ) assez fleurissante. C'est un père de ses trois fils : Dante, Amos et Pâris. Sa femme les ont abandonnés depuis des des années et c'est lui à qui élève ses enfants de manière stricte mais juste. Un homme qui a tout fait tout pour ses enfants au prix qu'eux ils apprennent la valeur du travail. Un homme gentil, à l'écoute et qui veut que le bonheur de ses enfants et le sien. Tout abord, faut savoir qu'on a affaire à des frères très beau, sexy et torride qui ont chacun un charme bien à lui qu'on ne peut craquer. Il y a Dante qui a 27 ans, il travaille dans l'entreprise familial et il a un fils de 8 ans qui s'appelle Adonis. Il vient de divorcer de sa femme parce qu'ils ne s'entendaient plus du tout. C'est un bon père de famille qui prend soin de son fils, il travaille beaucoup mais il aime également s'assumer à l'occasion. Puis il y a Amos qui a 25 ans, il est acteur au Etat-Unis. Il adore son métier d'acteur mais on a apercevoir qu'il a le coeur brisé par sa relation précédente et qu'il a du mal à tourner la page. J'ai vraiment très hâte de découvrir les aventures de Dante et d'Amos afin de voir ce que l'avenir leur réserve. Les personnages principaux et secondaires sont très attachants. La romance stepbrother est belle, intense, torride, avec des joutes verbales explosive et d'humour. L'attirance et l'alchimie est à présent tout au long du roman. J'ai adoré ce lien fraternel que cela soit entre Dante, Amos et Pâris ou encore entre Blanche, Juliette et Vic. On ne peut que ressentir l'amour, ce besoin l'un des autres, ce lien unique et irremplaçable. Les chapitres d'alternes entre le point de vue de Victoire et de Pâris cela permet de comprendre leur rencontre, cette attirance, la situation improbable dans laquelle ils devront cohabiter mais aussi l'évolution de sentiments, de la romance.. Les paysages qu'on va découvrir à Kéros qui est une île de la Grèce est tout simplement magnifique cela est vraiment très bien décrit et représenter par l'autrice, elle s'y décrire les lieux, la culture et cela m'a juste fais voyager lors de ma lecture. Une lecture qui m'a vraiment envie de découvrir une nouvelle île grecque. La plume de l'autrice est fluide, prenante, captivante et très addictives qu'on ne peut que dévore ce roman. J'ai adoré ma lecture ! 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
je tiens à remercier l'auteure pour ce roman. Il s'agit de mon thème favoris et à vrai dire je ne m'en lasse pas.
De l'interdit, des tensions, du sexe, de l'amour caché, des doutes....

J'ai adoré Vic, j'ai admiré Paris. c'est avec peine que je termine ce roman, j'aurais aimé qu'il ne se termine pas, pas encore en tout cas.

une rencontre, un désir, des inconnus, des retrouvailles, de l'attractivité...

un vrai coup de coeur pour ce roman à deux voix
Alors qu'elle doit rencontrer son futur beau-père, Vic prend la fuite et entre en collision avec un superbe spécimen.. Mais malgré ce baiser sulfureux qu'ils se sont donné, pour elle, cette affaire est réglée. Sauf que, alors qu'elle se rend en Grèce afin d'assister au mariage de sa mère, elle se rend très vite compte que cet inconnu n'est autre que Pâris, l'un des fils Onakis, mais aussi bientôt son demi-frère. Ils s'attirent, se repoussent, cependant l'attraction est bien trop forte, malgré l'interdit. Elle aura beau résister, lui n'a pas dit son dernier mot. Se laisseront-ils aller au risque de tout briser ?

Pour ce titre, je n'avais même pas lu le résumé, étant donné que je suis une grande fan de la plume d'Ana Scott et puis, rien que le titre m'a donné envie. L'intrigue, originale de par l'endroit paradisiaque où l'on va se trouver, est bien menée. Dès les premières pages, j'ai été séduite par l'histoire qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. le récit est très bien rythmé par les rebondissements, certains éléments de l'histoire m'ont fait retenir mon souffle, attendant « le » rebond tant attendu, la révélation. du côté des émotions, il est très difficile de passer à côté, car l'auteure nous livre tout un panel diversifié.

Les personnages sont attachants. Victoire (Vic) est une jeune femme en proie de terminer ses études. Les relations, elle n'a pas trop le temps de s'y attarder et cela lui convient bien, jusqu'à cette rencontre impromptue. Dès lors, elle n'a plus que ce mystérieux inconnu en tête. Quand elle apprend le mariage de sa mère, elle n'est pas très enchantée, d'autant plus que l'entente entre les deux femmes n'est pas des plus soudées ; qu'à cela ne tienne, elle fera un effort. En arrivant en Grèce, c'est le choc, car elle retrouve celui qui hante ses pensées et elle comprend immédiatement qu'entre eux rien ne sera possible. Elle a une immense force de caractère et une belle détermination.
Pâris Onakis est le cadet de la fratrie. Ce dernier vient de finir ses études et va bientôt travailler dans la boite de son père. Quand un soir, il rencontre Vic à Paris, il ne sait pas ce qu'il se passe et bien entendu, ne pensait jamais la revoir. Aussi surpris qu'elle, il conçoit que l'interdit est présent, toutefois pour lui, rien ne les empêche d'être ensemble et il est bien déterminé à lui prouver. Il va devoir s'armer de patience et de persuasion. C'est un homme qui n'a jamais voulu se poser et sa rencontre avec la jeune femme va mettre à mal toutes ses certitudes, si bien que son comportement laissera parfois à désirer. Il est vraiment touchant et à vrai dire, j'ai eu un petit coup de coeur pour ce personnage, car on se rend compte qu'il a beaucoup souffert durant son enfance et par la suite.
J'ai également beaucoup aimé les protagonistes secondaires, qui apportent tous, un petit plus à l'histoire et notamment le petit duo Adonis/Juliette.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance entraînante, captivante et surtout riche en émotions. Attention, une fois que vous faites la rencontre des frères Onakis, difficile de ne pas les aimer !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
On fait la connaissance de Victoire, qui vient d'apprendre que sa mère va se marier, et que sa petite soeur et sa mère vont vivre en Grèce avec ce dernier !
La jeune femme est surprise et chamboulée. En partant, elle va percuter un homme ce qui va tout changer pour elle.
Le jeune homme va la rejoindre dans sa fuite, et ils vont échanger un baiser torride.
le seul problème ? A part penser à lui et à ce baiser ?
Arrivée en Grèce, la jeune femme se rend vite compte qu'il s'agit de Paris, un des fils de son futur beau-père…

Elle a beau nier l'évidence, ils sont fait pour être ensemble et cela bien que leur histoire soit interdite,
Qu'ils le veuillent ou non.
Petit cupidon a lancé ses flèches, et il ne compte pas les lâcher aussi facilement !

Plus sérieusement, la jeune femme ne s'entend pas très bien avec sa mère.
C'est déjà assez pénible pour elle de savoir que sa mère se remarie, mais surtout part vivre ailleurs !
Alors si en plus, elle est attirée par son demi-frère, cela ne va pas être possible.
Et surtout ce n'est que le début des problèmes entre eux.

Pourtant, l'alchimie est bien présente, et quoi qu'il arrive, ils céderont à la tentation, et ça sera encore plus intense.

Paris, est un jeune homme très magnétique, très beau, mais aussi très persévérant.
Il veut la jeune femme, et il ne compte pas la laisser tranquille.

Une superbe histoire d'amour, ils sont très touchant.

Dans l'histoire, il y a aussi les frères de Paris, qu'évidemment j'ai adoré, mais aussi les soeurs de Victoire que j'ai beaucoup aimé.
J'ai vraiment hâte de découvrir les spin-off sur les deux frères de Paris.
Sans compter que grâce à ce livre, j'ai vraiment envie d'aller visiter la Grèce.

Vous allez me dire, encore une histoire de demi-frère/ demi-soeur, mais je peux vous assurer qu'elle est différente.

Enfin, le fond est le même forcément.
Mais elle est tellement bien écrite.
J'ai eu l'impression que j'avais à peine commencé ma lecture, que j'arrivais à la fin de mon livre.
J'aurais tellement aimé en avoir encore plus.

En plus honnêtement, essayer Ana Scott c'est l'adopter, donc pour celle qui ne l'ont pas encore, foncez dans la première librairie que vous trouverez et allez vous le procurer.
Vous n'aller absolument pas le regretter !

Je vous le conseille sans hésitation, vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés.

Encore une fois, ce roman est une pure réussite pour l'auteure qui comme à son habitude, nous transmet beaucoup d'émotions pendant les lectures.

Merci aux éditions addictives pour ce service presse !
Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Vous l'avez compris encore une fois, j'ai été entrainé par une histoire signée Ana Scott. Je me répète je le sais, mais quand on aime une plume on ne s'en lasse pas, on récidive ! L'histoire est convaincante, on pourrait penser à du déjà-vu, mais je vous assure qu'il n'en est rien, elle est riche en émotions, Parîs un grand romantique au corps de rêve et pas que ! Par le récit à deux voix il se dévoile et c'est un pur bonheur. Victoire une jeune fille qui ne souhaite qu'être reconnue, c'est-à-dire (ok une fille avec son look à part mais…), une belle personne. Ana nous amène à voyager en Grèce, sur une île paradisiaque et oui je m'y voyais ! Encore une fois, mille merci à Ana pour ce super roman que je vous invite à découvrir…. Pour moi un coup de foudre,⚡️, il se doit d'être ma biblio papier !
Je n'ai pas du tout été enthousiaste avec cette lecture.
J'ai déjà lu le genre avec un auteur différent et là, j'avais beaucoup aimé, et du coup , la comparaison s'est faite et la différence est énorme pour moi.
Que ça m'a énervé " Vic, tu peux le faire" à tout bout de champ dès le début.
Victoire rencontre par un pur hasard Pâris à Paris et elle sait qu'elle ne le reverra pas; c'était sans compter sur le hasard encore une fois et là, elle sait qu'elle va devenir la soeur de Pâris par alliance; en effet, sa mère va épouser le père de Pâris.
Cet amour est interdit et elle se refuse à céder à Pâris et à ses envies à elle; alors que Pâris veut mettre dans son lit Victoire, comme tant d'autres avant elle. Sauf que là, il va avoir du fil à retordre avec Victoire qui se refuse à lui; jusqu'au jour où...
Comme j' avais déjà dit à une époque, puisqu'il n'y a aucun lien du sang, cela ne me gêne pas du tout une liaison entre frère et soeur par alliance.
Du coup, les autres personnages restent secondaires, ce que je trouve dommage.
J'aimerai savoir ce que vont devenir Juliette, la petite soeur de Victoire et Adonis, le petit frère de Pâris.
C'est bien comme histoire, mais la narration est moins bonne que sur la lecture faite avant sur ce même thème et je reste sur ma faim.
C'est toujours un plaisir de lire la plume d'Ana Scott, à travers ses mots elle nous fait voyager vers d'autres contrées. Notamment ici on va partir direction la Grèce, un voyage qui donne envie de foncer à l'aéroport et prendre un billet. Un tourbillon d'émotion, on est happé page après page dans cette traversée de ce beau pays.

Victoire est une jeune femme au tempérament volcanique, elle fait ce qu'elle veut et ressent envers sa mère des sentiments particuliers, elle aime celle qui la mise au monde mais cette dernière semble moins encline à lui montrer cette réciproque donc entre elles il semble y avoir une certaine animosité.
Sa mère va les réunir, elle et ses soeurs pour leur annoncer ses futures noces avec un riche Grec, se sentant tout d'un coup de trop et ne pouvant tenir plus longtemps, Vic quitte la table et s'enfuit. Mais dans sa fuite elle va percuter de plein fouet un corps massif, rencontrer un regard envoutant et une bouche délicieuse.
Ne pouvant rester dans ce restaurant, elle va fuir aussi cet homme qui la déstabilise en un regard, mais cet inconnu ne semble pas vouloir la laisser s'en aller comme ça, il va la poursuivre et lui offrir le plus déroutant des baisers. Ne voulant pas devenir une fille facile, elle préfèrera refouler son désir et refuser de passer la nuit avec cet homme, laissant ce dernier dans le flou total.

« Je dois être en manque, je ne vois que ça.
Je ne suis pas sortie depuis des mois. Je n'en ai pas le temps, avec les révisions des examens de fin d'année, donc… je n'ai pas baisé depuis des mois ! La dernière fois remonte à si longtemps que je ne me souviens même pas quand ni avec qui. C'est la seule raison, sinon, comment expliquer ce que je viens de ressentir ? Comment expliquer que ce type m'a fait vibrer des pieds à la tête, de façon tout à fait indécente ?
Si indécente que j'en ai mouillé ma petite culotte ! »

Passé cet instant, on la retrouve quelques jours plus tard en partance de la Grèce, pour les préparatifs du mariage de sa mère et surtout de faire la connaissance de sa future famille par alliance. Son futur beau-père est a lui aussi des enfants, trois fils, Dante, 27 ans, travaillant dans l'entreprise familiale et déjà père d'un garçonnet de 8 ans, Amos, 25 ans s'étant éloigné de l'héritage de son père en embrassant la carrière d'acteur où il rencontre un petit succès et enfin le cadet, Pâris, 22 ans un peu tête brûlée, tout juste diplômé et qui va s'avérer être ce bel inconnu au baiser qui a embrasé ses sens.
Oui oui vous avez bien compris, celui dont ne cesse de penser Victoire, celui qui hante ses nuits, n'est autre que son futur frère par alliance, bon on est d'accord ils ont pas de lien de sang mais au vu de la relation fragile qu'elle entretient avec sa mère, la jeune femme ne veut pas mettre de l'huile sur le feu en couchant avec ce beau grec, elle va mettre ses désirs au placard pour garder un semblant de relation mère-/fille. Mais c'était sans compter sur la détermination du jeune homme qui fera tout pour arriver à ses fins et faire craquer la belle française est son but numéro un.

Pâris voit en cette surprise, un signe du destin qui met sur sa route cette inconnue du métro parisien, il ressent pour elle un sentiment qui lui faisait défaut jusque présent, il n'a pas été un moine par le passé mais Vic lui inspire un désir si profond, un désir qui s'est infiltré sous sa peau et qui envahit chaque secondes de ses pensées.
Il est un homme déterminé, un homme persévérant, un homme romantique et il compte bien obtenir ce qu'il veut, en l'occurrence faire flancher cette tornade aux cheveux bleus qui essaie de lui glisser entre les doigts.

Alors même si aux yeux de la société, le mariage de leurs parents les propulsera au statut de frère et soeur, pour le Grec, il est hors de question de la considérer comme telle et il va le montrer.
La seule question à se poser c'est : arrivera-t-il à faire succomber sa belle ?

J'ai adoré le personnage de Pâris car il sait ce qu'il veut, il fera tout pour l'obtenir et à aucun moment il ne fera en sorte de faire de faux pas. Il va montrer à Victoire qui il est, celui que peu de personne ne connaisse, il va faire en sorte de la séduire et au fur et à mesure ses propres sentiments deviendront de plus en plus profonds.

Victoire elle est plus réservée, on comprend son dilemme, on conçoit ce qu'elle veut préserver en se refusant à cet homme mais dans la vie il faut écouter son coeur et prendre des risques, une famille est là pour nous soutenir et non pour se mettre en travers de nos désirs et ce même si nos choix peuvent s'avérer les mauvais.

Depuis le temps que vous lisez mes avis, vous savez que j'adore l'alternance des points de vue car on entre dans les pensées les plus profondes des protagonistes et ici c'est ce que fait l'auteure car elle nous livre autant ceux de Victoire que les secrets de Pâris.

Cette histoire à la relation interdite (au vu de la société), est belle, addictive et tumultueuse.

La famille Onakis nous réserve des surprises car entre l'ainé en pleine séparation et Amos l'acteur qui a vu son coeur éclater en mille morceaux, on n'a pas fini de voyager.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
J'ai adoré ce roman que j'ai dévoré en deux jours.
Je me suis très vite attachée à Victoire et Pâris.
Victoire est une jeune femme un peu rebelle, intelligente mais cache une fêlure dans son coeur.
Pour une fois que Vic rencontre un gars qui lui plaît vraiment et provoque un véritable feu d'artifices en elle et bien lui est interdit.
Vic est très attachante,. Elle est drôle, farfelue et ce n'est pas Pâris qui dira le contraire.
Pâris s'et créé une façade mec arrogant qui prend et jette sans aucun remord. Pourtant, sa rencontre avec Victoire va changer la donne. Suite à une déception, il s'est construit une armure autour de son coeur qui va se briser au fur et à mesure que Vic va s'immiscer dans sa vie.
Pâris est attachant et ça c'est grâce à son point de vue. Il nous démontre qu'il n'est pas ce gars sans coeur qu'il veut faire croire qu'il est. Au contraire, il est fragile, sensible, vulnérable.
Pâris est aussi un jeune homme très proche de ses frères et de son père qui sont son pilier.
Alors que Vic doute, Pâris va tout faire pour la faire craquer malgré les interdits fixer par le mariage de leurs parents. Oui, car ils vont devenir frère et soeur par alliance.
Comment surmonter leurs sentiments alors qu'ils n'ont pas le droit de s'aimer ?
La plume est multiple : drôle, sensible, vulnérable, fragile, combative avec une touche de sensualité.
J'ai eu du mal à décrocher de ma lecture. La fin est arrivée beaucoup trop vite.
Je vous recommande ce roman très chaudement.
Le livre était génial l'histoire original j'ai vraiment aimé. J'étais plongée, j'avais toujours peur qu'ils se fassent prendre. J'ai versé ma larme au moment de l'affrontement entre Vic et sa mère, je la trouve égoïste sa mère à toujours se chercher des excuses.
Mon personnage M. préféré est Parïs, il est arrogant,sur de lui,il n'a peut de rien.... le petit copain parfait avec son lot de défaut.
Mon personnage F. préféré est Juliette, elle est trop choupie j'adore comment elle parle, elle est drôle