Citations sur Sing (42)

MayK
MayK   22 octobre 2016
Il frotta ses lèvres chaudes et humides dans mon cou. Je ne l’aurais pas cru capable de tant
d’affection à mon égard. Ma tête tournoyait de bonheur et les mots les plus troublants montèrent en moi avant de se coincer dans ma gorge. Puis ils poussèrent et poussèrent pour s’extirper hors de moi,
inconscients du danger. Je tentai de les arrêter ; ce n’était pas une bonne idée, je le savais. Mais ils
dégoulinèrent de mon âme en mal d’amour tandis que mon cerveau observait la scène avec horreur.
— Je t’aime, Jimmy.
Arcaalea
Arcaalea   03 octobre 2016
Oh, et sa voix... Sa voix ! Elle avait été créée pour faire chanter les parties intimes des femmes.
Arcaalea
Arcaalea   30 septembre 2016
Avez-vous déjà remarqué combien le monde semblait différent aux premières heures du matin, lorsque vous êtes resté trop longtemps éveillé ? Irréel et à la fois plus clair, si paisible que vous pouvez entendre la vérité que vous n'arrivez pas à affronter à la lumière du jour.
EloEmma69
EloEmma69   28 juin 2016
Cela faisait mal de le regarder. Cela faisait encore plus mal de l'aimer.
Asami
Asami   22 avril 2016
Mon Dieu, vous avez raison, s’exclama Ev les yeux brillants d’émotion. Lena est sa seule amie. On ne peut pas la laisser partir.
— Ce n’est pas ma seule amie.
Les joues de Jimmy s’empourprèrent.
— Silence, Jimmy, ordonna Mal. Les adultes parlent
ostenc   08 mars 2016
— Il faut qu’on parle, déclara-t-il.
Existait-il mots plus redoutés dans le langage humain ?
ostenc   08 mars 2016
L’expression de son visage m’inquiétait car j’étais incapable de la déchiffrer. Son regard était comme d’habitude circonspect mais il y avait autre chose, quelque chose de plus. intensité avec laquelle je doutais pouvoir rivaliser si tôt le matin.
ostenc   08 mars 2016
Il l’aimait, Lena. Il l’aimait tellement qu’il l’a choisie à nous. Voilà ce que fait l’amour, il vous bousille.
ostenc   08 mars 2016
Encore une fois, mon cœur fit quelque chose d’étrange. Totalement hors contexte. Quant à ce qui se passait entre mes jambes, mieux valait l’ignorer. J’étais convaincue qu’une des clauses du contrat de travail proscrivait toute humidité de ma part, surtout si elle concernait un certain James Dylan Ferris.
ostenc   08 mars 2016
Il fallait que je parle à ma mère. À ma connaissance, il n’y avait pas d’antécédents de maladies cardiaques dans la famille. La leucémie avait emporté oncle John. Mamie était morte d’avoir fumé un paquet par jour. Il me semblait que grand-tante Valérie avait attrapé une espèce d’étrange infection aux poumons mais je n’en aurais pas mis ma main au feu. Maman le saurait, elle. Quoi que mon cœur fût en train de faire, ça ne pouvait pas être bon.