Éditeur : Delcourt (02/05/2018)
Chaque album de cette nouvelle série est composé de divers récits complets, mettant en scène des personnages différents par différentes équipes de créateurs. Les histoires peuvent couvrir la période qui va du tout premier film jusqu'à l'Épisode VIII : Les Derniers Jedi. Personnages majeurs ou secondaires, Star Wars Aventures vous entraîne bien au-delà des limites de l'univers Star Wars connu dans des récits qui plairont à toutes les générations de lecteurs.

BDZoom   04 mai 2018
La jeune autrice française au talent fou Elsa Charretier s’est intégrée avec beaucoup de facilité dans l’univers Star Wars et on en est très heureux et fiers pour elle.