Critique de BouquineBook

Je me faisais une joie de lire ce nouvel opus d'Ana Scott ayant adoré d'autres de ces romans, je m'attendais à la même chose avec celui-ci. Malheureusement, je n'ai pas réussi embarqué dans cette histoire qui avait tout d'original et qui se prêtait bien à ce que l'on vit en ce moment avec La Covid.

L'histoire de Cheyenne et d'Hannibal démarre sur une scène très explicite et qui donne le ton sur ce qui nous attend tout du long. Et oui, du sexe en veux tu, en voilà. J'ai trouvé qu'il y avait trop de répétitions, beaucoup trop. L'héroïne a « le feu aux fesses » du début à la fin et je pense qu'au bout de la 100ème fois, j'avais compris que « sa Louve » avait envie d'Hannibal. L'histoire avait un potentiel de dingue mais l'auteure n'a pas su prendre le bon chemin et cela est bien dommage. Il y a trop de répétitions, trop d'incohérence et parfois cela part dans tous les sens et le lecteur est perdu. Que dire de Cheyenne, elle m'a épuisé, oui, c'est le bon mot. Qu'elle est du caractère, je veux bien et cela donne toujours un côté piquant à l'histoire mais bon au bout d'un moment, j'avais compris, qu'elle le haïssait. C'est trop répétitif encore une fois. Quant à Hannibal, il est mystérieux et protecteur je pense que si j'ai fini ma lecture, c'est parce que « lui » m'intriguait énormément. Mais tout comme Cheyenne, ces répétitions de la phrase » tu es à moi, tu m'appartiens… » cela devient soûlant et énerve le lecteur. Les personnages secondaires sont survolés et n'apportent rien à l'histoire, dommage.

Ana Scott n'a pas su me convaincre. Je me suis vite perdu et détaché de l'histoire. C'est bien dommage car les thèmes abordés avaient de quoi capturer le lecteur. Émotionnellement, il y a des passages qui donnent très chaud, d'autres qui m'ont rendu triste mais en globalité, les émotions sont présentes et on retrouve la plume de l'auteure à travers eux.

Je ressort de cette lecture avec un avis mitigé. D'un côté, je suis déçue mais de l'autre j'ai aimé certains passages. Je l'ai donc quand même noté dans « Bonne Lecture » par rapport à son potentiel car j'ai tout même voulut connaître la fin donc c'est qu'il y a quand même un petit côté addictif. Pour ceux qui aime se faire leur propre avis, je vous laisse juger par vous-même!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..