AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de SweetyHoneyAddictions


SweetyHoneyAddictions
  22 septembre 2019
Si j'ai eu des difficultés à attaquer le premier roman, j'ai préféré enchaîner avec le second pendant que j'étais lancée. Cependant, cette fois, je n'ai pas réussi à protéger mon petit coeur pendant la lecture.

Jonah n'est plus et c'est terrible, pour toute cette famille. Je crois que j'ai eu les larmes aux yeux toute la première partie du roman. C'est dur de voir Theo et Kacey sombrer, surtout Kacey. J'ai vraiment eu mal au coeur parce que l'autrice nous bouleverse terriblement. Ses mots nous blessent, la peine de ses personnages nous submergent et on a terriblement peur de tourner les pages et de souffrir encore plus.

Ils ont mal et on a mal... Mais dans cette douleur, il y a encore un peu d'espoir. Parce que Theo est un roc, il éteint sa souffrance pour s'occuper des autres, aux risques de se perdre lui-même. On le voit se battre pour relever tout le monde, Kacey, sa mère...
Si les larmes de Kacey me brise le coeur, c'est la fausse force tranquille de Theo qui m'a bouleversé.

Je suis contente d'avoir réussi à lire cette double histoire parce qu'Emma Scott nous fait passer par mille émotions avec sa plume, de la plus joyeuse à la plus triste. Elle n'épargne pas ses personnages, et pourtant, même dans la souffrance, il y a toujours beaucoup d'amour.
Il y en a dans chacune de ses pages, quelque soit le moment, quel que soit la situation, il y a de l'amour quelque part et c'est saisissant.

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part vous conseiller de lire cette duologie. Elle n'est pas facile à démarrer quand on connaît le contexte mais une fois lancé, on tourne les pages sans hésitation aucune. Je vous promets qu'un happy end vous y attend.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox