EAN : 9782844205872
Editions Thierry Magnier (20/09/2007)
3.4/5   10 notes
Pour obtenir un beau vélo violet il faut être très poli. Ne pas se jeter sur les cacahuètes dès que les invités arrivent.
Ne pas faire de crise de caddie dans les supermarchés, ni réclamer de tour de manège supplémentaire...
Toutes les petites filles savent cela. Et celles qui sont un peu moins sages que les autres peuvent toujours ruser...
Que lire après Si polis et tout et toutVoir plus
j'ai bien aimer ce livre de Thomas Scotto car il était trop rigolo donc il me tarde de le voir
Tous ce que la mère dis n'est pas vrai !!!
Sa parle des enfants qui sont très polis et qui ne fasse pas des bêtises!

Surtout, ils boivent bien leur lait chaud parce que ça donne de grands forces pour tenir jusqu'au bout de la matinée qui est tellement longue pour un enfant, vous savez. Longue comme une baguette sans faim.
En tout cas, je suis sûre qu'ils ne peuvent pas les cacher quelque part les gros mots, il faudrait une trop grosse cachette. Ils ne doivent pas en connaître.