Richard Crevier (Traducteur)
Éditeur : Grasset (18/09/2002)

Note moyenne : 2.88/5 (sur 17 notes)
Mary DiNunzio, avocate dans un grand cabinet de Philadelphie, défend les causes les plus douteuses devant les juges les plus antipathiques, dans l'espoir de hâter sa promotion.
Depuis le décès accidentel de son mari, elle se consacre entièrement à son travail et fait de son mieux pour mener une nouvelle vie. Quand commencent les lettres anonymes et les appels téléphoniques à son bureau comme à son domicile, l'anxiété naturelle de Mary augmente. Mais la jeune ... >Voir plus

Elle_ano
  29 janvier 2013
Un livre sympathique mais sans plus. L'histoire était prometteuse mais malheureusement le livre manque d‘action. En lisant le résumé, je pensais avoir trouvé un thriller haletant, avec une femme en danger, prête à se battre pour s'en sortir. Au lieu de cela, notre héroïne ne fait que ressasser le passé pendant de longs chapitres, et ce, juste au moment où les choses commençaient à devenir intéressantes.
Je tenterai quand même un autre livre de l'auteur, car j'ai aimé son style.
VivianeB
  09 décembre 2012
Premier roman de l'auteur, cette avocate a utilisé ses connaissances pour écrire ce roman. Lisse, classi-que et trop bien «léché ». le thril-ler-type. Prenant, tout de même.