Éditeur : Editions du Toucan (25/04/2012)

Note moyenne : 3.84/5 (sur 19 notes)
Nouvelle arrivée dans une petite ville de Virginie, Rose McKenna est confrontée au pire le jour où elle sauve sa fille Melly des flammes d'un incendie qui ravage son école.
"Vous avez du sang sur les mains ! " Les parents lui reprochent de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour les autres élèves de la classe. Sauver des élèves ou revenir en arrière chercher son enfant ? Qu'auriez-vous fait à sa place ? Auriez-vous risqué de sacrifier votre enfant ?
Po... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   16 janvier 2013
 L’incertitude vaut mieux que d’adopter une attitude provocatrice envers le procureur. Ne vous dispersez pas. Ce que nous visons, c’est l’apaisement. Le procureur aura du mal à inculper une jolie maman d’un crime, à moins que la pression de l’opinion ne soit trop forte pour qu’il s’en abstienne. Par chance pour nous, nous ne sommes pas dans une année électorale.
rkhettaouirkhettaoui   16 janvier 2013
Les mots peuvent causer autant de mal qu’un coup de poing.
rkhettaouirkhettaoui   16 janvier 2013
Surmonter le tout, ce sera comme un processus de guérison. Comme le sont tous les chagrins, et tous les traumatismes. Ce processus de guérison commence à l’école, demain, avec ce service commémoratif.
rkhettaouirkhettaoui   16 janvier 2013
Les femmes aiment le lait et le sucre. Très peu de femmes boivent du café noir, et je peux dire qui elles sont, les yeux fermés. Vous êtes trop jolie pour être l’une d’entre elles.
rkhettaouirkhettaoui   16 janvier 2013
 Je ne comprendrai jamais comment certaines personnes peuvent à ce point être aveugles à la détresse des autres. Dieu jugera vos actes.