AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Séparation de corps (16)

— C’est à ça que servent les livres, non ? C’est pour cela que j’adore lire. Ils nous rapprochent de nous-mêmes.
— Et ils nous rapprochent des autres. Et là, il avait ri, en rougissant. Attendez, une minute. Ce n’est pas un bon mot ou je ne sais quoi. J’espère que cela ne vous a pas fait cet effet.
Commenter  J’apprécie          70
On ne peut pas réfléchir à l’étape suivante sans avoir compris la précédente, non? C’est comme si j’essayais de diagnostiquer ce qui a mal tourné dans mon mariage et, au fond de moi, je sens que cela va m’aider. Parce que je veux réellement que mon prochain mariage dure, Katie. Quel que soit l’homme que j’épouse, Sam ou un autre. Je veux que ça marche. Je veux que ce soit pour toujours, aussi, et j’ai peur que ce ne soit ma dernière chance.
Commenter  J’apprécie          60
Vous savez, en vingt-deux ans de métier, j’ai appris deux ou trois trucs. Les gens font des choses étranges, tous les jours. Vous les croisez, à différents moments de leur existence, ils sont sous telle ou telle influence. La plupart du temps, ils sont vraiment cinglés.
Commenter  J’apprécie          60
Une enquête pour meurtre, ce n’est pas un robinet qu’on ouvre ou qu’on ferme.
Commenter  J’apprécie          52
Papa était capable de faire du charme à n’importe quoi et n’importe qui, mais il a trouvé son maître, dans un cachet. Les cachets, il ne faut pas jouer avec, sans quoi ça vous tue.
Commenter  J’apprécie          50
Elle s’était enfin sentie prête à ressortir avec un homme, mais elle avait enchaîné les aventures sans lendemain, en s’affichant comme célibataire, en supportant les gros buveurs, les hommes encore amoureux de leur ex, et les hommes qui s’attendaient à coucher avec elle dès le premier soir, parce qu’on était entre adultes, à la fin.
Commenter  J’apprécie          50
Les tueuses n’élèvent pas de corgis.
Commenter  J’apprécie          40
Tout le monde souffre, à sa manière.
Commenter  J’apprécie          40
 L’air sentait un produit antiseptique pour faire barrage aux infections bactériennes, souvent propagées par les médecins eux-mêmes, qui ne se lavaient pas les mains entre deux patients. Mais c’était l’un des sales petits secrets de la profession. 
Commenter  J’apprécie          30
Une enquête aussi vaste et aussi importante que celle-ci requiert d’innombrables heures de travail, des fonds publics considérables et un travail acharné.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (32) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2864 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}