EAN : 978B01JO3XF2I
Éditeur : allura (03/08/2016)

Le Masque de Justine, de William Seabrook

Depuis fifty shades pleins de livres sont sortis sur le bdsm. Beaucoup m’ont ennuyée, j’avais l’impression que des gens parlaient de choses qu’ils ne connaissent pas vraiment.
Là je suis tombée folle amoureuse de cette histoire, c’est un document sur une histoire vraie. Avec des témoignages.

Ce livre « Le Masque de Justine de William Seabrook » m’a complètement fait rêver. Il raconte les... >Voir plus

justinesea
  14 septembre 2016
Depuis fifty shades pleins de livres sont sortis sur le bdsm. Beaucoup m'ont ennuyée, j'avais l'impression que des gens parlaient de choses qu'ils ne connaissent pas vraiment.
Là je suis tombée folle amoureuse de cette histoire, c'est un document sur une histoire vraie. Avec des témoignages.
Ce livre « le Masque de Justine de William Seabrook » m'a complètement fait rêver. Il raconte les expériences que faisait l'écrivain américain William Seabrook qui attachait des filles en leur mettant un masque de cuir et qui ensuite les contemplait pendant de longues heures.
Il m'a fait rêver parce que c'est une vraie histoire de domination mais qu'en plus il y a une sorte de dimension mystique. Je le garde dans ma bibliothèque comme un livre sacré.