Citations sur Emma 2.0 (8)

Fait : il est beaucoup plus difficile de capter l’attention des gens en ligne que dans la vraie vie, vu qu’on ne peut pas se placer physiquement dans leur champ de vision.
Quand elle est arrivée, j'ai entendu Maman lui déclarer: "Elle est quelque par dans le noir. Tu n'as qu'a suivre l'odeur."
NON, STEVEN. TU ES L'APPÂT, PAS LE POISSON.

p. 179
Le monde réel cherche à nous attirer dans les filets de son charme sain, mais on ne peut s’empêcher de regarder des vidéos bizarres sur YouTube et de faire défiler les mises à jour débiles des uns et des autres. Comme si plus on surfait sur Internet, moins on avait de chance d’en sortir un jour.
Fait : quand on passe par Internet pour rencontrer quelqu’un, on doit apprendre à ignorer la moitié des conneries que les gens se sentent plus libres de dire que lorsqu’ils vous ont en face d’eux.
Facebook : parce que la personne que vous chercher pourrait bien se trouver sous votre nez virtuel.
Six orgasme en une demi-heure. Un toues les cinq minutes. Si l'on considère mes activités quotidiennes sur le seule base de la masturbation, je suis incroyablement productive.
" En tant que femmes, Emma, nous menons une course contre La montre pour obtenir des choses pour lesquelles on ne nous laisse même pas le temps de nous demander si on Les veut reéllement ou pas."