Critique de ChuutJeLis

Emma, une lycéenne, se rend compte pendant les vacances d'été que son petit ami Léon l'a ghosté. Elle apprend via Facebook que ce dernier a rompu avec elle et est à présent en couple avec Anna sans même avoir donné une seule explication à Emma.
Mais heureusement sur internet on peut être qui on veut et Emma décidé d'utiliser les différents réseaux sociaux pour se trouver un remplaçant à Léon.
Encore un livre que j'ai lu pratiquement d'une traite. L'histoire est simple et mignonne mais l'humour... Mon dieu je crois que je n'ai jamais autant ris en lisant un roman ! Alors certe c'est un peu potache mais ça l'a totalement fait avec moi !
Jai adoré la mise en forme du roman, on se trouve constamment du point de vue de Emma. C'est sous forme de billets car Emma redige un blog personnel un peu dans l'idée d'un journal intime ou elle relate sa journée et ses discutions avec ses amies. On retrouve aussi certains de ses tweets. Jai trouvé ça frais et sans prise de tête. Je sais que c'est le genre de livre que je relirais avec plaisir surtout en été .

Si vous aviez aimé "Le journal intime de Georgia Nicolson" de Louise Rennison ou la série tv "Awkward" ce livre est fait pour vous !