Citations sur Ash Princess, tome 1 (25)

Daniella13
Daniella13   07 novembre 2018
Vaut-il mieux être exécuté par quelqu’un qui vous hait ou par quelqu’un qui vous aime ?
Daniella13
Daniella13   06 novembre 2018
Car il y a plus terrible encore que de voir la lumière de la vie quitter les yeux de la seule personne qui me reste au monde - c’est de plonger l’épée dans son cœur
Laurapassage
Laurapassage   05 septembre 2018
Le jour est fini, le temps vient pour les oisillons de prendre leur envol. Le lendemain est proche, le temps vient pour les vieilles corneilles de mourir.
Jumax
Jumax   05 décembre 2018
Elle porte son bonheur comme une couronne solaire ; elle s'en sert pour illuminer et réchauffer tous ceux qui l'entourent.
lecturesrelectures
lecturesrelectures   13 mars 2019
La dernière personne qui m'ait appelée par mon vrai nom a été ma mère, juste avant de mourir. J'avais six ans.
murielan
murielan   19 septembre 2018
- Tu te conduis bizarrement aujourd'hui, finit-elle par remarquer. Tout va bien ?
La vérité bouillonne dans mon esprit. "Non, pas vraiment", voudrais-je lui répondre. J'ai tué mon père; mon peuple a été exterminé aux trois quarts et je risque la mort en complotant contre le trône. Trois bonnes raisons pour ne pas être au mieux de ma forme.
MesDelicesLitteraires
MesDelicesLitteraires   14 juin 2020
|"Quatre-vingt mille personnes. Je n'arrive pas à me représenter cette quantité. Quatre-vingt mille mères, pères, enfants. Quatre-vingt mille guerriers, artistes, fermiers, commerçants, professeurs. Quatre-vingt mille tombes anonymes. Quatre-vingt mille compatriotes morts en attendant que quelqu'un vienne les sauver."| - Page. 81
The_seriale_lectrice
The_seriale_lectrice   12 novembre 2018
-Nous ne sommes pas définis par ce que nous faisons lorsque nos vies sont en jeu...
Livheryn
Livheryn   12 octobre 2018
Un Gardien doit se dévouer tout entier à son Dieu, avant toute chose. Une reine doit se dévouer toute entière à son peuple, avant toute chose. Tu ne peux pas jouer sur les deux tableaux. Tu peux aimer les dieux., tu peux aimer ta mère, tu peux aimer qui tu veux en ce monde : mais Astrée doit passer avant nous tous.
Laurapassage
Laurapassage   05 septembre 2018
Ils ont tué ma mère. Ils ont volé mon nom. À moi de les réduire en cendres.