Éditeur : Xo Editions (04/10/2018)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
La bienveillance... C'est lorsqu'un sourire est le reflet d'une larme. Quand le son d'un « je t'aime » recouvre un bruit d'alarme... Ce livre, je l'ai ouvert par un poème. Pour bien te parler à l'oreille. Toi et moi, on sait où on va aller. Au plus profond de nos intimités. Et avec encore plus de bienveillance puisque c'est le sujet qui va nous guider. Regarde bien autour de toi, tu verras que chacun, du plus bas au plus haut de l'échelle, a soif de cette bienveilla... >Voir plus

scooby
  12 juin 2020
J'ai choisi ce livre pour le titre et non pour son auteur et j'ai été agréablement surprise.
Je connais cet artiste par la télévision et l'appréciait comme beaucoup, sans plus.
Au fil des pages, j'ai découvert une autre facette de la personnalité de Patrick Sébastien, celle de la vie privée et je comprends mieux pourquoi il est si populaire.
Un livre qui est agréable à lire et qui nous permet de mieux connaître le personnage.
C'est le premier livre que je lis de cet auteur et, qui sait, peut-être pas le dernier.

Lien : http://scoobydu41.over-blog...
olivierjarreton
  09 juin 2020
J'ai beaucoup aimé ce livre qui fait du bien.
Lien : https://www.xoeditions.com/l..

DanieljeanDanieljean   12 mai 2020
Alors juste un conseil, une dernière phrase,
Ce que tu dois offrir à celui que tu croises :
Une épaule pour rire, une autre pour pleurer
Et quand survient le pire, les deux pour le porter.