Exhibitions International (11/01/2013)
J'ai fait mes premières photos à partir de 2006, dans les quartiers chics de Bruxelles, pendant environ deux ans. Les premiers policiers que j'ai rencontrés m'ont aidé à comprendre leur métier, leur vision de la loi, son application réelle sur le terrain... J'ai rencontré des flics âgés, jeunes, des mecs, des filles, de toutes classes sociales, venant de tous les coins du pays, passionnés par leur métier ou pas, blasés ou impliqués, motivés et calmes. Nous avons par... >Voir plus
Que lire après PoliceVoir plus

Quelle réalité se donne-t-elle à voir à l'arrière d'une voiture de police lorsqu'on n'est ni suspect, ni policier ? Ces photos sont ma réponse.