Pocket (12/04/2006)
2.92/5   13 notes

"Ce livre est le roman vécu d'une icône. Une femme rare. Célèbre et inconnue. Ange et démon. Louve et agneau. Entre l'amour et la mort. Les larmes et les rires. Elle est mon amie, ma soeur d'âme. Elle a bien voulu me confier une partie de ses secrets. Certains étaient aussi les miens puisque nos chemins se sont croisés, superposés, fondus. Fille de campagne, militante féministe, actrice des tout premiers films X, elle fut surtout patronne dans les vingt dern... >Voir plus
Que lire après Vitriol mentheVoir plus
Patrick Sébastien entre humour et gravité nous raconte la vie de denise fille de la campagne, militante féministe, actrice des premiers films 🎬 pornos et propriétaire de clubs libertins.ou se croisaient stars de la télé,du cinéma 🎬 et de la politique.meme si il dévoile pas leurs identités vous pouvez essayé de deviné de qui il s, agit.
Patrick Sébastien se livre avec pudeur et authenticité.
qui nous révèle l, homme , derrière l, artiste avec ses joies mais aussi ses drames.un grand bonhomme , que je connaissais par la télé et c, est livres, mais qui se révèle sentimental et attachant.
si vous voulez passé un bon moment lisez le. 🥰
Une promenade dans l'échangisme parisien avec des célibrités décrites sans les nommer et dont on s'amuse à essayer de découvrir l'identité.

- tu a essayé le spiritisme.
- les vivants son tellement chiant, que je vais pas parlé avec les morts.