Critique de colorandbook

Mon enquête favorite de la commissaire Bombardier. J'ai passé un moment de lecture agréable, je l'ai dévoré en une journée! Un bon petit roman policier humoristique bien travaillé. Une enquête, bien menée, plaisante et entraînante. J'ai adoré me retrouver au coeur du monde de l'édition et des salons littéraires.

les +

* J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la commissaire atypique. Mais j'ai également apprécié découvrir plus en profondeur Catherine Secq et son mari.

* J'ai pris un grand plaisir à essayer d'élucider cette enquête de mon côté. Une enquête mystérieuse et originale.

* J'ai été plongée dans l'ambiance des salons littéraires, avec les auteurs à la grosse tête, les prétentieux, les ambitieux et bien plus encore.

Les - :

* J'ai trouvé que les choses manquaient parfois un peu de consistance et de profondeur, j'aimerais que ses livres soient plus longs !

* le côté sur les végétaux m'a manqué dans ce tome-ci. Ce n'était pas présent.

* Certaines choses sont un peu simplette, bien qu'elle reste intéressante.
Lien : https://colorandbook.blogspo..