Critique de celine85

Je présente aujourd'hui, le dernier tome de la commissaire Bombardier. Si vous avez lu et apprécié les tomes précédents, celui-ci vous plaira tout autant. Pour ceux qui ne connaissent pas, le personnage principal est la commissaire Bombardier, une femme déjanté, décalé et drôle.

Dans ce tome, Monsieur de Talmont (que la presse va surnommer « le mort du Paradis ») a été retrouvé mort au pied d'un des murs du cimetière. Il serait tombé et fracassé la tête sur une pierre tombale. Accident ? Suicide ? La commissaire ne pense pas que se soit le cas, elle est persuadée que c'est un meurtre. Elle va suivre son instinct et mener l'enquête avec l'aide de l'inspecteur Paul Holo

Comme pour les tomes précédents, j'ai pris plaisir de retrouver le personnage de la commissaire Bombardier. Un personnage drôle, décalé par son style (franc parlé, ses vêtements,…). Catherine Secq tient en haleine le lecteur en énumérant une longue liste de suspects.
Il s'agit d'un polar particulier mais vous ne pouvez pas penser qu'il y a tromperie au vue de la couverture et du titre.
Quand je l'ai terminé, j'avais juste envie de dire à quand le prochain ?