Citations sur Chasseurs de sorcières (4)

sandraboop   04 novembre 2022
Les accès de douleur sont comme du sel sur les plaies que son inconscient a rouvertes. Elles viennent toujours ensemble. L'angoisse et la douleur. Mais pas toujours dans cet ordre.
sandraboop   04 novembre 2022
- Au fait, t'es con, l'ail cest pour faire fuir vampires, pas les sorcieres, ajoute-t-elle tandis que les deux voitures de police se mettent en mouvement devant eux.
- Désolé. Jai pas lu Harry Potter.
sandraboop   02 novembre 2022
Cest un spectacle a donner des frissons. La plupart des commentateurs considèrent tout ça comme une blague, une sorte de farce d'Halloween en retard ou un coup marketing de l'auteur. La vidéo d'une minute est en tout cas suffisamment longue pour prouver qu'il y a quelque chose qui cloche. Maria Koponen ne respire pas. En outre il émane toujours des morts quelque chose d'inexplecablement définitif, quelque chose qu'il est presque impossible d'imiter. Et pourtant, les commentaires humains n'ont rien d'empathique. Comme les humains savent se montrer cruels. Et stupides. Winston Churchill aurait dit un jour que le meilleur argument contre la démocratie est une brève discussion avec l'électeur moyen. Aujourd'hui, la seconde partie de la phrase pourrait être remplacée par « un bref coup d'oeil aux commentaires sur les réseaux Sociaux »
athoresse1203
athoresse1203   01 mai 2021
Comme les humains savent se montrer cruels. Et stupides. Winston Churchill avait dit un jour que le meilleur argument contre la démocratie est une brève discussion avec l'électeur moyen. Aujourd'hui, la seconde partie de la phrase pourrait être remplacée par : un bref coup d'oeil aux commentaires sur les réseaux sociaux.