Assyelle (25/07/2016)
1989, 2 h du matin. Quatre gamins font une découverte macabre dans les souterrains de l’ancien couvent de la Visitation de Grasse, reconverti depuis trois ans en école de chant, où ils sont pensionnaires.

2010. Devenus adultes, nos quatre héros persévèrent et décident de retourner dans les galeries afin de débusquer les secrets qu’elles recèlent encore. Pensant être fins prêts pour l’expédition de leur vie, ils vont pénétrer dans un monde dont ils ne ... >Voir plus
Que lire après SpectreVoir plus
Quand un livre se passe dans des lieux que je connais alors je fonce. J'ai croisé l'auteur au Festival du livre de Mouans Sartoux et ce fut une très belle rencontre. Ce livre est prenant et je l'ai adoré, dévoré. Par moment pas évident de savoir si nous sommes dans le réel ou l'imaginaire. Une belle mise en avant de notre Ville de Grasse et une histoire qui peut donner a frissonner bien que certains fait soit connus. Un style très agréable .
Lien : http://les-broutilles-de-nan..