Miss Kilos tome 3 sur 3
Lips & Co. Editions (21/03/2019)
« Mais avec toi, c’était différent. Ce n’est pas l’une de ces amourettes de romans pour adolescentes. Ce n’est pas l’amour fou, l’amour véritable, l’amour inconditionnel. C’est l’amour, tout simplement. » Les mois passent et ne se ressemblent pas. J’ai arrêté mes études de psychologie pour travailler pleinement à l’agence, avec... ou plutôt “pour” Nicolas. Afin d’affirmer mon indépendance, j’ai décidé de prendre de la distance avec le monde des défilés et de m’éloig... >Voir plus
Que lire après Miss kilos, tome 3Voir plus
Dernier tome de cette sage que j'avoue avoir commencé à lire avec une boule dans le ventre car je sais qu'à l'issue de ma lecture je devrai quitter tous ces personnages auxquels je me suis beaucoup attachée. Un dernier tome vraiment à la hauteur de mes espérances.

Alex a arrêté ses études en psychologie car elle a compris que cette filière n'était vraiment pas faite pour elle. Elle travaille donc avec… enfin plutôt pour Nicolas qui n'a pas vraiment changé envers elle. Malheureusement, elle est la cible de railleries et commentaires de la part de ses nouveaux collègues mais elle n'en a que faire car elle a mûri et s'est forgé une belle carapace. Alors qu'elle a pris des distances concernant la monde des défilés mais surtout Caleb, quelle n'est pas sa surprise de retrouver ce dernier sur le pas de la porte car il a une grande nouvelle à lui apprendre : Richard Lonford veut Alex et personne d'autres pour son prochain défilé… Euh j'ai bien l'impression que ça cache quelque chose vu comment il s'est comporté lors de leur 1ère rencontre… Alex ne sait pas ce qu'elle doit faire car elle doute toujours d'elle et de tout et n'a toujours pas totalement confiance en elle. Heureusement qu'elle peut toujours compter sur le soutien sans faille d'Alexis, toujours là pour l'écouter, la conseiller et lui remonter le moral quand les doutes reprennent le dessus. Mais elle aura aussi un allié dont elle ne pouvait se douter en le personne de Nicolas, de qui elle se rapproche dangereusement…

Que dire de Nicolas si ce n'est qu'il est en parti égal à lui-même à savoir irascible et toujours aussi odieux envers Alex bien que de temps en temps il peut se montrer sympathique. On sent qu'il se livre une bataille intérieure mais quelle est-elle ??? Moi qui au début l'avait pris en grippe, il a réussi à me charmer ptit à ptit et je dois dire qu'au final il a beaucoup aidé Alex, pas en la laissant dans son ombre, non, mais en lui insufflant assez de confiance en elle pour qu'elle puisse enfin être appréciée pour elle-même et pour ses idées et ses combats.

Les personnages secondaires seront toujours aussi importants à l'histoire et l'on en découvrira de nouveau qui ne pourront vous laisser indifférent.

Dans ce tome, Alex devra faire des choix aussi bien dans le travail qu'en amour… Et oui, elle semble vraiment amoureuse et ressent certaines choses qu'elle n'avait jamais ressenti, même pas pour Caleb, mais je ne vous dirai pas qui est l'heureux élu qui fait battre son coeur ! Un tome vraiment à la hauteur de mes attentes et même plus, qui clôture en beauté cette merveilleuse saga.

Une histoire à la fois belle, touchante, percutante et tellement addictive que l'on ne voit pas le temps passé et les pages se tourner bien trop vite !!!

La plume de Manon Seguin est toujours aussi intense, vous faisant passer par tout un tas d'émotions fortes et sincères et elle arrive toujours à vous embarquer dès les 1ères lignes sans que l'on ne puisse lâcher notre lecture.

Vous l'aurez bien compris, je ne peux que vous conseiller la saga Miss Kilos qui est une vraie pépite et un énorme COUP DE COeUR mais qui surtout repousse tous les cliché pour nous montrer que la clé du bonheur est de nous aimer tel que l'on est !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Voilà, le dernier tome de cette magnifique saga est sorti et je peux vous dire qu'il est à la hauteur de ce que j'attendais pour clôturer cette belle histoire. La plume de l'auteur n'a pas perdu de son peps, ni de son intensité. Des choix, voilà ce qu'Alexandra va devoir faire dans cet ultime volet. Des choix dans sa vie privée, mais aussi professionnelle. Plus aucun contact avec Caleb. Nicolas est désormais son « chef » à plein temps et je peux vous dire que, à part occasionnellement, ce dernier est un vrai Conn***. Fini les études de psycho, mais un coup à votre porte donné par Caleb lui-même et une proposition de Mr Lonford peuvent tout remettre en question. Dans ce tome, Alexandra doute toujours. Elle n'a pas totalement confiance en elle. Petit à petit, au fil des tomes, elle a appris à s'accepter. Toutefois, de là à croire totalement en elle, elle a encore du boulot et c'est dans ces moments-là que la plume de l'auteur nous dévoile toute sa fragilité, son cheminement et cette force de caractère qui pousse notre héroïne à ne pas abandonner. Dans tout cela, il va aussi y avoir l'amour. Alexandra est digne d'être aimée, elle le sait et elle va aimer passionnément, mais qui choisira-t-elle ? Cela, c'est à vous de le découvrir en fonçant découvrir cette saga. Heureusement, elle peut toujours compter sur Alexis qui est un soutien et une oreille sans faille. Cette série parle à tout le monde. Elle nous mène sur le chemin de l'acceptation de soi. Elle nous révèle, par l'histoire d'Alexandra, que pour être heureux, il faut d'abord s'aimer soi-même. La vie est faite de hauts et de bas et sème des bâtons sur notre route, mais, entouré des bonnes personnes et en ne baissant jamais les bras, on avance pas à pas en faisant nos propres choix qui font la personne que l'on souhaite devenir. Aujourd'hui, grâce à cette saga, j'accepte intégralement toute mes facettes et ne les cache plus… Merci Manon Seguin, car même si ici il est question de physique, toute personne qui ne s'accepte pas entièrement, que ce soit physiquement ou autre, est touché par tes mots. À lire, à dévorer et à partager !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..