Très déçu par ce livre, j'avoue ne pas l'avoir fini. Il faut dire que j'ai relu récemment Pierre Pevel et la comparaison a sans doute durcit le ton de cette critique.
J'ai personnellement trouvé les personnages caricaturaux, le style manquant de punch et assez pauvre, voire certains passages complètement ridicules.
L'histoire d'amour naissante (j'ai dû atteindre la page 100 avant de déclarer forfait) me porte à croire que ce livre est davantage destiné à des adolescents fleur bleue, difficile à croire que cela a été écrit par un auteur qui entre dans la quarantaine et pourtant...
Au risque de contredire les autres lecteurs, je ne me suis absolument pas laissé emporter par ce livre qui pour moi (mais visiblement il plaît à plusieurs d'entre vous amis lecteurs) est une daube tant du point de vue de l'écriture que de l'histoire.