AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hillel


Hillel
08 septembre 2015
Il en a fallu du temps pour que nos deux héros se dévoilent enfin... Magali Segura fait encore durer l'aventure de Victoire et Axel.
Ah là là, tant de frustration, de non-dits et de malentendus jusqu'à ce que nos deux héros comprennent tous les tenants et les aboutissants de cette histoire.
Ce tome commence exactement au moment où nous laissions Victoire. Prise au piège de son ennemi. le récit débute rapidement avec le sauvetage de Victoire. Korta l'a torturée avec l'aide de l'esprit sorcier. Il découvre enfin la véritable identité du Masque. Heureusement que son bel amoureux, Axel, va se montrer encore une fois héroïque et la sauver.
Cela va permettre à Jerry d'être un peu plus indulgent envers lui, et de se rendre à l'évidence, ces deux-là sont fait pour s'aimer, il n'y pourra rien.

Comme d'habitude beaucoup d'action, des réponses et de l'amour pour chacun des personnages. Pas de grandes surprises, nous connaissons déjà le fil conducteur de l'histoire. Nous attendons juste que chaque personnage prenne conscience de tout. Les princesses Eline et Eloïse sont enfin plus présentes dans ce tome. Eline s'affirme et prend de l'assurance, alors qu'Eloïse se réveille 6 ans après dans un véritable chaos.
Et le tout finit comme un joli conte de fée avec une belle surprise en prime.

Ce fut une saga vraiment plaisante. Une de ces histoires bien écrite, romantique à souhait avec des histoires d'amour passionnées, de fées et de sorcier, de héros et de monstres, de justice et d'aventure. Une saga réellement dépaysante. Peu surprenante, classique et prévisible. Mais une jolie histoire fantasy.

J'ai réellement passé un bon moment, et j'ai un petit pincement au coeur d'abandonner tous ces personnages si attachants notamment nos deux amoureux du début...

Lien : http://leslivresdalily.blogs..
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}