Éditeur : Michel Lafon (01/06/2006)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)

Laura est revenue à Nice, sa ville natale, pour épouser l'homme quelle aime. Mais Vincent est le fils d'une famille ennemie. Depuis son arrivée le 31 juillet, Laura reçoit chaque jour et de manière mystérieuse une carte du Tarot de Marseille. 22 lames majeures qui lui annoncent sa mort prévue pour le 21 août. Cette date butoir fait étrangement écho a une malédiction qui sévit du côté ma... >Voir plus

Er-et-cel
  24 octobre 2017
Je n'ai pas retrouvé le Jean-Luc Seigle que je connaissais mais il est vrai que c'est un livre écrit à 2 mains contrairement à ce que laisse croire la fiche de Babelio. Il faut regarder la photo de couverture du livre pour voir qu'il y a deux auteurs en réalité.
Les thrillers ésotériques ne sont décidément pas ma tasse de thé. le roman n'est pas mal écrit, mais j'attendais plus de complexité dans le portrait des personnages, comme l'auteur en a l'habitude et là, j'ai trouvé l'ensemble assez banal. Peut-être un roman de jeunesse..
Elythia
  14 septembre 2011
Un livre plein de suspense ! On ne découvre que vers la fin le coupable mais le mystère continue jusqu'à l'épilogue. Un secret de famille, des meurtres, de l'amour et de l'ésotérisme... Passionnant dès les premières pages, on est tenu en haleine jusqu'à la fin !
mabiblio1988
  23 octobre 2010
Un livre plein de suspense !
Lien : http://mabiblio1988.cowblog...