Les héros de la cité-mine du Rakdur tome 2 sur 4
Auto édition (15/12/2019)
La compagnie des nains n’est plus. Cependant, l’imprévisible Donarg a survécu mais pour combien de temps encore car son état oscille entre la conscience et l’inconscience, entre la vie et la mort… Plongé dans un coma vigil, les verrous psychologiques qui entravaient sa mémoire cèdent progressivement et le passé qu’il pensait avoir définitivement oublié refait surface. Alors que ses souvenirs reviennent les uns après les autres, ses compagnons survivants ne peuvent q... >Voir plus
Que lire après Les héros de la cité-mine du Rakdur, tome 2 : Le poids du passéVoir plus
Elle savait qu’elle ne pourrait jamais faire de son époux un ciseleur à part entière. Le nain était un guerrier dans l’âme, toujours coulerait dans ses veines la volonté de se battre. Lorsqu’ils s’étaient connus, il lui avait promis qu’il diminuerait son activité de mercenaire. Il avait tenu sa parole mais il fallait subvenir aux besoins du couple. Les missions d’escorte étaient grassement payées, mieux que ce que pouvait espérer un ciseleur. Cependant garde du corps était une profession risquée.