Kimane (02/04/2020)
4.25/5   6 notes
Les fleurs offrent une incroyable variété de formes et de couleurs. Certaines poussent sur la terre ferme, d'autres dans l'eau, certaines ne s'ouvrent que la nuit, et d'autres se transforment en fruits. Les fleurs ne sont pas seulement belles, elles sont aussi essentielles au monde naturel. Embarque pour un merveilleux voyage dans le monde des fleurs avec ce livre pop-up interactif qui te réserve de nombreuses surprises !
Que lire après Merveilles de la natureVoir plus
Commentaire de Linda, 11 ans :
Très beau livre. Apprenant bien des choses, il nous transporte dans l'univers des fleurs. Allant du plus simple au plus extravagant, les images en pop-up nous aident à visualiser et à comprendre ce qu'on nous explique dans le livre.
Merci à Tandarica d'avoir posé une critique sur ce livre. Un album pop-up où chaque tournage de page est un plaisir pour les yeux. On a même l'impression que les odeurs nous enveloppent aussi. À savourer pour les petits et les grands qui ont encore une âme d'enfant et/ou la beauté les émeut toujours. ⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️

Les fleurs contribuent à embellir le monde de bien des façons. Au-delà de leur beauté, elles aident aussi la nature à se développer et à s’épanouir.
Les fleurs contribuent à embellir le monde de bien des façons.
Au-delà de leur beauté, elles aident aussi la nature à se développer et à s'épanouir.