Ever After High tome 4 sur 5
EAN : 9782012035096
Hachette (07/10/2015)
L’école d’Ever After High n’est pas une école comme les autres : les pensionnaires sont tous des descendants des héros de contes de fées. Chaque tome de cette nouvelle série se centre sur l’un de ces jeunes personnages. Comment voulez-vous réussir à vous faire des amis quand tout le monde croit que votre mère a essayé de faire rôtir Hansel et Gretel ? Ginger Breadhouse, fille de méchante sorcière et pâtissière hors pair, est bien décidée à écrire sa propre histoire ... >Voir plus
Que lire après Ever After High, tome 4 : La Magie de GingerVoir plus
Ginger est un personnage très attachant et adorable. J'ai adoré la découvrir. Un tome où la magie règne et qui met l'eau à la bouche.
J'ai hâte de découvrir le prochain tome et le personnage qui y sera développé !
Un nouveau tome magique et malin, qui réserve plusieurs surprises et donne le sourire.
Les personnages continuent à être creusés tout en gardant une cohérence parfaite.
Cette série reste une valeur sûre !

- Tu es tombée sur la couronne ? protesta Briar. Les contes avec des princesses, ce n'est pas ça qui manque. Mon baiser vaut largement le tien !
- Tout dépend de ton degré de princessitude, argumenta Apple.