Critique de Booksaddictandco

Cette histoire ne m'a pas forcément transporté plus que ça, bien qu'au début j'étais a fond dedans.

Ont découvre Alice, elle vit seul depuis que sa mère célèbre écrivaine de roman d'amour est internée dans une clinique psychiatrique a cause de sa bipolarité. On fait aussi la connaissance de ses voisins qui l'aide et l'épaule chaque jour. Parmi ses voisin il y'a la gentille Mme Bobot qui l'aide beaucoup, et sa petite fille Realm qui au cours de ma lecture m'a énervé j'avais envie de lui donner des baffes ^_^ .
Bon je ne vais pas rentré dans les détails de l'histoire sinon je vais trop spoiler.

Au milieu de la lecture environ j'ai commencé a m'ennuyer, j'étais moins dedans. Je trouvé que sa n'avancé pas trop, sa tourner en rond. Et a plusieurs pages de la fin c'est là que tous c'est remis en place, l'histoire a commencé a avancé mais je n'étais toujours pas autant a fond dedans qu'au début de la lecture. C'est bien dommage!

Le point positif c'est que j'ai comme même ressentie les émotions de l'histoire. La solitude d'Alice et ce qu'elle doit affrontée toute seule m'a touchée. A la fin j'ai même versé ma petite larme ;)
Lien : http://love-and-passion-of-b..