Éditeur : Persee (23/06/2011)

Après avoir découvert qu'il était l'élu d'une arme redoutable, Alexandre Maloey, s'est joint à Jennifer, une autre élue, pour combattre un ennemi commun : les sans-cœurs. La quête d'Alexandre qui commença par la dématérialisation de la table de son salon, lui permit de rencontrer sa mère biologique et de visiter d'autres mondes. En constant progrès, Alexandre parvint à vaincre le Joker Noir à la bataille d'Antlanteraz. Néanmoins, la guerre n'est toujours pas finie. ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
ryndin1945
  17 février 2012
Ce livre prolonge la nouvelle série à haut concept de Dimitri Semenikhin, le jeune écrivain à talent. J'ai lus ce livre d'un trait grâce à ses rebondissements et à son essence magique qui surplombe tout le roman. Pour moi, c'est un des meilleurs livres de science-fiction contemporain. A consommer sans modération !
Edouard1991
  12 mai 2012
Un livre que j'ai très apprécié grâce à son originalité. Cela faisait longtemps que je n'avais pris plaisir à lire un livre de science-fiction, Une très belle Lecture !
mysterieux123
  18 mars 2012
Beau livre de Dimitri Semenikhin qui rajoute de l'originalité à la science-fiction. Insérer de la fiction dans de la réalité voici le véritable exploit de ce livre.
Edouard1991
  12 mai 2012
yola1204
  09 mai 2013
Une très belle suite pour une saga à découvrir !
Atlantis1823Atlantis1823   12 mai 2012
Nous naissons dans un berceau de mensonges qui devient petit à petit une fosse ténébreuses dans laquelle on s'engouffre.
Edouard1991Edouard1991   12 mai 2012
Je ne voudrais pas gagner cette guerre, car , sans elle, je ne suis plus rien !
Atlantis1823Atlantis1823   13 mai 2012
Les ténèbres peuvent engloutirent toute âme ou elle s'est au préalable infiltré !
Atlantis1823Atlantis1823   12 mai 2012
Se balader dans les routes de ce monde magique me rappelle les conte de fées qu'on me lisait enfant.
Edouard1991Edouard1991   12 mai 2012
Je ne devrais pas vous le dire mais je suis un magicien, un vrai !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus