ISBN : 2070412105
Éditeur : Denoël (07/12/1999)

Note moyenne : 4.02/5 (sur 28 notes)
Tout l'art de Sempé qui croque ici les musiciens et leur instrument.

scaalaire68
  02 juin 2013
Les personnages de Sempé sont souvent dans leur « bulle » face à l'immensité... C'est d'autant plus vrai pour des musiciens ! La finesse et la légèreté du trait n'exclut pas les savoureux détails. Noir et blanc ou couleur, chaque planche est très belle. Amateurs, Jazz ou Classiques, on a l'impression d'avoir croisé au moins une fois dans sa vie chacun de ces musiciens.
sld09
  28 juin 2017
J'ai adoré ce petit livre qui regroupe des dessins plein d'humour et de tendresse pour les musiciens virtuoses ou amateurs.
Videos de Jean-Jacques Sempé (42) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Sempé
À l?occasion de l?exposition « Sempé en liberté » du 29 mai au 6 octobre 2019 au Musée Mer Marine de Bordeaux, Jean-Jacques Sempé est venu nous rendre visite à la librairie.
Retrouvez le livre « Sempé : itinéraire d'un dessinateur d'humour » de Marc Lecarpentier aux éditions M. Gossieaux : - https://www.mollat.com/livres/2336385/marc-lecarpentier-sempe-itineraire-d-un-dessinateur-d-humour
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube