EAN : 9782207113257
Denoël (07/06/2012)
4.3/5   5 notes
L'homme rapetissé de Sempé dans l'immensité de la nature.
Que lire après Quelques campagnardsVoir plus
Anthologie de dessins de Sempé regroupant des dessins de campagnards (ou souvent des "néo-ruraux) . Avec la petite note de nostalgie devant l'enlaidissement des paysages et toujours sa tendresse : j'adore le petit monsieur en vélo qui fait coucou au long courrier qui le survole...J'adore!
Une petit ouvrage très sympa avec un humour tendre et féroce à la fois. Sempé moque particulièrement le monde terrien, les rois de la clôture et des plantations bien alignées.

Et où en êtes vous de votre procès ?

Videos de Jean-Jacques Sempé (59) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Sempé
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Oeil de Pierre Lescure - Un Sempé de 68 très actuel