EAN : 978B006HQ7P5Y
Editions de la Colonne Vendôme (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Editeur : Traditionnelles
Parution : 01/01/1979
Format : Grand, + de 1kg
Nombre de pages : 546
Que lire après Le Zodiaque: Clef de l'ontologie appliqué à la psychologieVoir plus
Tout l'Univers est basé sur des lois. Les Lois principielles de l'ontologie et de la biologie doivent être les mêmes pou toutes les manifestations de la Vie, alors même qu'elle s'exprime sous des formes différentes. Des découvertes récentes ont permis d'assimiler l'atome à un système solaire. Or l'organisme humain est composé d'atomes. Ces atomes de même que le système solaire, sont composés de centres d'énergie en constante fluctuation sous l'influence de l'échange de leur énergie. L'homme est, lui aussi, une organisme complexe de centres d'énergie en échange constant ; c'est sa propre image, expression de l'activité de sa conscience qu'il projette dans le monde sidéral et dans le monde divin, en tant qu'astro-mythologie.