Éditeur : Harlequin (01/10/2005)

Note moyenne : 2.45/5 (sur 11 notes)
" Wow Weddings, le magazine du mariage a le plaisir d'offrir à Eloise Manfred, notre mariée branchée, la cérémonie de ses rêves ! Ne manquez pas notre reportage exclusif sur les préparatifs du mariage le plus hip de l'année ! " J-30 : plus que trente jours avant le jour J ! Je suis folle d'impatience, je vais avoir le mariage dont j'ai toujours rêvé ! Couturier, coiffeur, choix du traiteur... tout est organisé. Le rêve quoi ! J-20 : plus que vingt jours.
Moi... >Voir plus

Heureuse
  20 octobre 2010
C'est facile à lire, rapide, distrayant. le ton est léger, c'est pas mal écrit.
L'idée est bonne mais la fin est beaucoup trop prévisible à mon goût. Les clichés sont vraiment énormes. A lire un jour où vous avez envie de ne surtout surtout pas réfléchir...

Videos de Melissa Senate (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Melissa Senate
Enjoy a soothing afternoon of watching authors discuss romance in this replay from Bookstore Romance Day's tea with RaeAnne Thayne, Melissa Senate and Maisey Yates, hosted by Sarah Penna.
Learn more about Bookstore Romance Day here: https://bookstoreromanceday.org
Originally aired August 15
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1