Ce polar est assez original, je ne m'attendais pas du tout à une telle chute. On suit la vie de Laura, qui bascule du jour au lendemain lorsqu'Erik, son mari, est retrouvé pendu, sans doute suicidé. Et une fois qu'Erik est dans le coma, l'existence de Laura s'en retrouve bouleversée. Entre les mensonges, les trahisons et les expériences, on plonge dans un univers étrange où la science cherche à surpasser l'humanité. Il y a d'ailleurs un côté science-fiction dans ce roman, avec des avancées dignes de certains films. Et une fois que la vérité est mise sur le devant de la scène, il y a de l'étonnement, parce que c'est assez tordu au final.
Un magnifique polar, où j'ai été prise du début à la fin. Une bonne histoire où tout s'enchaîne sans temps mort. Je me suis prise au jeu en essayant de découvrir avec Laura les mystères qui entouraient Erik.
Ma chronique: http://www.leslecturesdelily.com/2015/10/surtout-ne-mens-pas-ecrit-par-elena.html#more

Extrait de mon avis:
Une intrigue à couper le souffle, un thriller sur fond scientifique où il faut se méfier des apparences... Suspense et tension sont palpables dans ce troisième roman d'Elena Sender.
J'ai lu ce bouquin assez rapidement, la police d'écriture est grande et il ne fait que 350 pages, d'ailleurs, les pages se tournent rapidement et le rythme intense de l'histoire ne m'a pas donné envie de ralentir la cadence. J'avais un réel désir de découvrir le fin mot de l'histoire et de lever le voile sur le mystère qui règne autour d'Erik.

Pour découvrir l'intégralité de mes ressentis, rendez-vous sur mon blog leslecturesdelily.com
Lien : http://www.leslecturesdelily..