Les Six Brumes (01/08/2010)
3.58/5   6 notes
Résonances est un collectif d'auteurs aux frontières de l'imaginaire et du réel, défiant l'espace et le temps. Découvrez les 18 municipalités de la MRC de Drummond grâce à la plume des créateurs d'ici. Drummondville-Durham-Sud, L'Avenir-Lefebvre-Notre-Dame-du-Bon-Conseil, paroisse Notre-Dame-du-Bon-Conseil, village Saint-Bonaventure, Saint-Cyrille-de-Wendover, Saint-Edmond-Grantham, Saint-Eugène, Saint-Félix-de-Kingsey, Saint-Germain-de-Grantham, Saint-Guillaume, Sa... >Voir plus
Que lire après Résonances - RecueilVoir plus

critiques presse (2)
LaPresse
28 septembre 2022
Savoureusement et machiavéliquement nébuleux, Résonances se montre en revanche très clair sur un point : il représente un écho particulier dans le parcours de l’auteur, s’aventurant dans de nouvelles tourbes littéraires sans trahir son style.
LeJournaldeQuebec
16 août 2022
Pour son nouveau roman intitulé «Résonances», le prolifique Patrick Senécal promet de surprendre ses fidèles lecteurs en sortant des sentiers battus.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec

Videos de Patrick Senécal (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Senécal
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Mathieu & Julie et la librairie L'Octobulle à Castres. - Speedball de Florian Pige et Etienne Gerin chez Sarbacane - Aliss par Patrick Senécal et Jeik Dion aux éditions Alire - Forgotten Blade ; Scénarios : Toni Fejzula , Tze Chun ; Editeur : ANKAMA 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD