Éditeur : Blake et Mortimer (22/11/2019)
Symbole mythique de la bande dessinée grand public de qualité, la série est devenue au fil des ans un best-seller incontestable. L'auteur, E.P. Jacobs, qui fut un proche d'Hergé, aimait la démesure qui prend toute sa dimension dans les inventions scientifiques (dont le fameux Espadon). On citera aussi une extraordinaire galerie de personnages tels Septimus, Olrik ou Miloch... La fascination exercée par cette série reste intacte : pour preuve, le succès sans précéden... >Voir plus

Videos de Yves Sente (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Sente
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Batman - White knight de Sean Murphy et Matt Hollingsworth aux éditions Urban Comics https://www.lagriffenoire.com/130546-achat-bd-batman-white-knight----version-couleur.html
X-Men : Grand Design Tome 1 de Ed Piskor aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/131696-achat-bd-x-men---grand-design-t01.html
RIP, Tome 1 : Derrick : Je ne survivrai pas à la mort de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petit à Petit https://www.lagriffenoire.com/124568-achat-bd-rip-t1-derrick-je-ne-survivrai.html
Cinq branches de coton noir de Yves Sente et Steve Cuzor aux éditions Dupuis https://www.lagriffenoire.com/104549-bd-cinq-branches-de-coton-noir-cinq-branches-de-coton-noir---tome-0---cinq-branches-de-coton-noir.html
#soutenezpartagezcommentezlgn