AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811604979
Éditeur : Pika Edition (06/07/2011)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Aoi, la grande soeur de Haruto, débarque de Tokyo afin de faire un stage de professeur assistante dans son établissement. En découvrant Yuzuki, Aoi se souvient de l'avoir déjà vue au côté de Haruto, sur une photo prise il y a sept ans... Yuzuki connaissait-elle le garçon avant son arrivée ?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Bouvy
  28 septembre 2016
C'est surpris qu'Haturo voie revenir à la maison sa grande soeur Aoï. Elle est envoyée par son université pour faire un stage d'enseignant dans le lycée de l'adolescent. Elle pense reconnaître Yuzuki et est persuadée que les deux adolescents se sont rencontrés pendant leur enfance...
L'arrivée de la grande soeur donne une nouvelle dimension à cette série sympathique. le jeu des amours contrariées des adolescents évite l'enlisement du scénario. C'est le sourire aux lèvres que je poursuis cette histoire. Ce troisième tome nous en révèle un peu plus sur le passé d'Yuzuki, la rendant moins superficielle. La jeune fille semble perturbée, même si nous ignorons encore pourquoi ou à cause de qui. Mais ce léger suspense donne l'envie de continuer cette fraîche série.
Commenter  J’apprécie          80
LirePourVivre
  28 octobre 2013
Dans ce tome on découvre deux, trois petites choses sur les sentiments de Yuzuki. On méprise quasiment toutes les pages Haruto. Il ne se décide jamais pour savoir si il est vraiment amoureux de Nanami ou non. Il hésite même parfois avec Yuzuki, et en plus il est gêné quand il vois sa soeur en sous-vêtements ! Quel boulet ! On se dit qu'il est trop timide, qu'il a remonter trop facilement la pente face à son râteaux, et il presque trop "coincé".
A par ça on rigole bien avec Aoi. Et les filles sont attachantes, même si très capricieuses.
Commenter  J’apprécie          30
Lire un extrait
autres livres classés : malentendusVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3383 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre