Miss fantasmes tome 1 sur 4

Yukino Seo (Autre)
Pika Edition (17/11/2021)
3.67/5   12 notes
Jun est une fille de 21 ans attachante et séduisante. Problème : c’est la seule à ne pas être au courant ! Et contrairement aux apparences, elle n’a aucune expérience avec les hommes ! Cerise sur le gâteau : Jun a tendance à se réfugier dans d’enivrants fantasmes, au grand dam de sa sœur aînée qui la pousse à vivre pleinement ses désirs. Et si Kanô, le client sexy rencontré dans son magasin, était celui qui allait permettre à Jun de goûter au plaisir d’être aimée ... >Voir plus
Que lire après Miss fantasmes, tome 1Voir plus

Perfect World

Rie Aruga

4.23★ (4179)

12 tomes

Je dois avouer que j'ai hésité à me procurer le premier tome de cette série car j'avais des doutes sur le fait qu'il me plaise. Mais voyant qu'il n'y avait pour l'instant que trois tomes de parus au Japon, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose !

Jun a 21 ans, elle est attachante et bien qu'elle attire le regard, elle n'en a pas conscience. Elle a très peu d'expérience en matière de relations amoureuses et du coup, comme le titre du manga l'indique, elle s'imagine tout dans sa tête. Cela a le don d'agacer sa soeur qui l'encourage à se lancer quand elle rencontre un homme qui lui plait.

D'ailleurs, un certain client de son magasin prénommé Kanô pourrait bien l'amener à prendre le risque d'enfin se dévoiler un peu…

Au final, c'est une lecture plutôt originale qui a su me plaire ! le second tome est prévu pour la mi-février 2022 et je pense le lire dès que j'en aurai l'occasion ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

critiques presse (1)
BDZoom
18 janvier 2022
Si le scénario est tordant, les dessins concoctés par Yukino Seo le sont également. Elle arrive à garder une cohérence de style avec ses personnages réalistes, aux formes parfaites et aux attitudes provocantes qui, tout d’un coup, lors des situations humoristiques, deviennent des formes molles aux yeux exorbités et aux membres tout en rondeurs.

Lire un extrait